begin process at 2012 05 29 13:15:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Parcourir les attributs d'un objet/balise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir les attributs d'un objet/balise

vendredi 29 août 2008 à 11:20:01 | Parcourir les attributs d'un objet/balise

sikove

Salut

comment parcourir les attirbuts d'un objet ou d'une balise ( frame par ex ) ? j'ai réussi à parcourir les proprietés et les methodes mais pas les attributs :

<script language="javascript">
for(prop in navigator)
document.write("<b>"+prop+" : </b>"+navigator[prop]+"<br>");
document.write("<hr>");
for(method in document)
document.write("<b>"+method+" : </b>"+document[method]+"<br>");
</script>

merci d'avance
vendredi 29 août 2008 à 13:14:48 | Re : Parcourir les attributs d'un objet/balise

bultez

Membre Club
bonjour,
<script type="text/javascript">
for(prop in navigator)
{    document.write(prop+"<br />");    }
</script>
si j'ai compris la question....
Cordialement   Bul  [mon Site] [M'écrire]
vendredi 29 août 2008 à 14:53:56 | Re : Parcourir les attributs d'un objet/balise

nicomilville

Membre Club
Salut,

@bultez : je crois qu'il veut parcourir les attributs d'une balise....

Pour revenir a ton problème, je pense que tu peut le faire avec le DOM en utilisant getElementsByTagName()...

Je pense aussi que tu peus le faire plus simplement mais je ne sais pas comment donc...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 29 août 2008 à 15:02:49 | Re : Parcourir les attributs d'un objet/balise

bultez

Membre Club
peut-être le contenu aussi ?
for(prop in navigator)
{    document.write(prop+" : "+navigator[prop]+"<br />");    }
</script>
mais si ça ne convient pas : faut l' dire !
quelqu'un saura bien répondre !  peut-être même moi... si je comprend...
Cordialement    Bul  [mon Site] [M'écrire]
vendredi 29 août 2008 à 15:07:32 | Re : Parcourir les attributs d'un objet/balise

bultez

Membre Club
pas sur nico : il donne un exemple avec navigator !
mais avec un balise, ben.... c'est pareil :
<body>
    <input type="text" id="toto" />
    for(prop in document.getElementById("toto"))
    {    document.write(prop+" : "+document.getElementById("toto")[prop]+"<br />");    }
</script>   
</body>

CordialementBul[mon Site][M'écrire]
vendredi 29 août 2008 à 15:09:24 | Re : Parcourir les attributs d'un objet/balise

bultez

Membre Club
je crois que c'est petoleTeam qui avait fait un script nickel la dessus..
vendredi 29 août 2008 à 15:10:43 | Re : Parcourir les attributs d'un objet/balise

nicomilville

Membre Club
@bultez : je comprend pas, tu lui donne un truc qui affiche les propriété du navigateur la non ?

Quelle rapport avec les attributs d'une balise ?

a++

vendredi 29 août 2008 à 15:13:25 | Re : Parcourir les attributs d'un objet/balise

nicomilville

Membre Club
ok, désolé, on s'est croisé !

a++

samedi 30 août 2008 à 14:56:05 | Re : Parcourir les attributs d'un objet/balise

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
je crois que c'est petoleTeam qui avait fait un script nickel la dessus..
je pense que TheBultez fait allusion à cela

INFOS SUR OBJETS MANIPULÉS ...
et/ou
POUR TOUT SAVOIR SUR
;O)
samedi 30 août 2008 à 15:23:46 | Re : Parcourir les attributs d'un objet/balise

bultez

Membre Club
c'est cela petoleteam.
mais dieu me tripote j'ai ajouté un commentaire sur l'une ;o))

Cette discussion est classée dans : objet, document, parcourir, balise, attributs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Balise HTML dans un if, ÇA MARCHE PAS !!! [ par spec10 ] salut, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce maudit problème.Je veux faire fonctionner ma page web en fonction de la résolution du client Probleme avec la balise "<script>"....... [ par wizard512 ] Bonjours,je souhaiterai savoir comment faire pour que se script marche :   document.writeln('');<B Affecter un objet à une variable [raccourci] [ par magicyoda ] Qqn sait comment affecter une variable à une objet c'est à dire ( d'après moi ) : [internet Explorer] document.all.bulle.style.visibility = "visible"; Menu deroulant, cliquable ? [ par TiotBour ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec un menu deroulant.C'est un menu que j'ai récuperer je ne sais plus ou, quand on passe la souris sur les categorie Affichage des attributs/propriétés d'une page [ par sebval ] Bonjour,Je cherche à créer une fonction qui permettrai d'afficher tous/toutes les attributs/propriétés (je ne connaît pas le mot exact) d'un document. Redimensionnement d'une balise object contenant une autre page html [ par Sunglasses ] Bonsoir !Je souhaiterais commencer à créer un site perso (et ne veut donc pas payer un hébergement PHP pour cela). Or je voudrais créer une fenêtre co Prototypage sur Document, erreur Internet Explorer [ par Zobibol ] Bonjour à vous,voilà j'avais dans l'idée de mettre en place des méthodes sur l'objet Document ( afin d'optimiser certains de mes traitements ). Je me errreur que je ne comprend pas [ par diaod8 ] Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous m'expliquer le probleme de ce codes sources qui contient mes question. Un gros merci d'avance tout le monde Forcer un texte à une balise SELECT [ par Axl1 ] Bonsoir.J'espère trouver une réponse dans ce forum pour un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre et je vous remercie d'avance.J'ai une bali Appliquer des attributs a un objet [ par bydouille ] Bonsoir, J'ai cet objet : _obj.cells[1].innerHTML Et je voudrais lui appliquer les styles suivants : this.style.color='#DEECD5'; this.style.backgrou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales