begin process at 2010 02 10 16:26:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Parcourie la page d'autrui...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourie la page d'autrui...

mercredi 7 juin 2006 à 16:34:36 | Parcourie la page d'autrui...

pbocsak

Voilà, j'ai cette page ici avec 2 frames ( [ Lien ]):
- dans la frame de droite, c'est "ma page"; je peux donc y écrire tout le code que je veux...
- dans la frame de gauche c'est "pas ma page"; elle est générée par un login automatique que j'ai fait. Mais il y la valeur d'un champ caché qui change à chaque connection, et quand je veux envoyer mon message (mon but étant d'automatiser ceci), il faut que j'envoie cette valeur. Le message serait envoyé depuis ma frame, mais pour ça, il me faudrais récuperer cette valeur...
J'ai déjà un topic là-dedans en ASP, et c'est là qu'on m'a conseilé de venir voire en JavaScript...

Merci d'avance!!!
mercredi 7 juin 2006 à 18:19:36 | Re : Parcourie la page d'autrui...

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca devrait être ça :
valeurid = parent.frames['la_frame_de_gauche'].forms['le_form_de_la_frame_de_gauche'].champs_cache_qui_change.value;

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 7 juin 2006 à 18:55:09 | Re : Parcourie la page d'autrui...

pbocsak

donc genre:
ma_var = parent.frames['https://www.swisscom-mobile.ch/youth/sms_senden-fr.aspx'].forms['form1'].__VIEWSTATE.value; document.write(ma_var);
mercredi 7 juin 2006 à 19:19:20 | Re : Parcourie la page d'autrui...

nickadele

heuuuu non, genre :

ma_var = parent.frames['la_frame_du_voisin'].forms['form1'].__VIEWSTATE.value; document.write(ma_var);

en fait tu dois regarder dans la source de la page parent, le nom qu'ils ont donné à la fameuse frame de gauche et c'est ce nom que tu dois utiliser !

Nickadele
jeudi 8 juin 2006 à 18:57:00 | Re : Parcourie la page d'autrui...

pbocsak

"La_frame_du_voisin", ça veut dire quoi? le nom de la frame? par ce que cette page, elle est chez moi, et la frame du voisin, c'est moi qui va la chercher. Faut que j'attribue un nom à la frame?
jeudi 8 juin 2006 à 19:06:26 | Re : Parcourie la page d'autrui...

nickadele

oui c'est plus facile pour les gérer, ex : haut, bas, gauche, droite, centre etc...

Nickadele
jeudi 8 juin 2006 à 20:41:47 | Re : Parcourie la page d'autrui...

pbocsak

hmm... ça ne marche tjs pas 
V'là mon code:

<html>
<head>
<script>function init() { document.TheAuthForm.isiwebuserid.focus(); }</script>
<title>test SMS</title>
<script language="text/Javascript">
ma_var = parent.frames['swiss_frame'].forms['form1'].__VIEWSTATE.value;
document.write(ma_var);
</script>
</head>

<frameset cols="30%, 100%" onload="document.TheAuthForm.submit()">
<frame src = https://www.swisscom-mobile.ch/youth/sms_senden-fr.aspx id ="swiss_frame" name = "swiss_frame">
<script language="text/Javascript">
ma_var = parent.frames['swiss_frame'].forms['form1'].__VIEWSTATE.value;
document.write(ma_var);
</script>
<!--<frame src = 2.asp>-->
</frameset>
</frameset>
</html>

'z en pensez quoi?

Cette discussion est classée dans : message, page, valeur, frame, parcourie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce Récupérer valeur post ou get [ par Flyer ] Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?Ex:Page 1 envoie à Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su plein écran [ par gogolus ] peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur frame [ par micki ] bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal [ par snappneo ] Bonjour chère communauté !Voila j'ai 3 pages :1 frame du haut1 page normal en dessous de la frame1 page réunissant le contenuJ'aimerais lorsque j'ouvr Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales