begin process at 2012 05 29 13:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

parcour et selection dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcour et selection dans une page html

lundi 26 mai 2008 à 06:43:56 | parcour et selection dans une page html

Brigadiste

Slt
dans mon site, jdoi parcourir une page html (moter de recherche) google ou yahoo et le parcourir àfin de récuperer seulement les liens mentionnés comme résultat de recherche et les mettre dans un fichier texte ou html
Merci d'avance

lundi 26 mai 2008 à 08:12:11 | Re : parcour et selection dans une page html

bultez

Membre Club
Bonjour,

et tu attend de nous qu'on te le fasse ?
          c'est ici dans ce cas :    

ou tu as pondu quelque chose et ça ne fonctionne pas ?
          dans ce cas, sans l'exdtrait nécessaire du code, impossible de t'aider.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 26 mai 2008 à 11:50:56 | Re : parcour et selection dans une page html

maelob

Membre Club
Bonjour,

Il me semblait bien que je reconnaissais kle style d'écriture et la formulation de la demande.
http://www.javascriptfr.com/infomsg_AIDE-SVP_1137976.aspx#6

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
lundi 26 mai 2008 à 12:05:34 | Re : parcour et selection dans une page html

bultez

Membre Club
quelle mémoire maelob ! ( bises ), Alzheimer ne te concerne pas ( encore... )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 26 mai 2008 à 13:04:40 | Re : parcour et selection dans une page html

maelob

Membre Club
Bises à toi aussi cher Bul.
Pour alzheimer heureusement malgrès qu'elle concerne parfois des personnes très jeunes. Et puis les posts dans ce genre ça me "marque" plus que les autres.

Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

Cette discussion est classée dans : page, html, parcourir, parcour, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection [ par olive2634 ] Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html Remplissage de "div" fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox [ par AllCoKe ] Salut,J'utilise sur ma page le script suivant pour remplir 2 balises div différentes : [code]var xhr = null; function getXhr(){     if(window.XMLHtt ouverture page html dans une balise div avec xmlHttpRequest [ par romain_pil ] pil_poilBonjour à tous,J'ai fais le choix d'utiliser une balise div plutot qu'une iframe pour afficher une page html dans une autre. J'utilise XmlHttp ouvrir une page html dans une autre [ par ndubien ] Bonjour,je cherche à savoir s'il est possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre html (comme une image) dans une autre?Merci d'avance et à bientôt Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe afiche une div au dessus page html [ par aaaaammounti ] salutje veux faire une petite fenetre qui s'affiche losque on lance la page web au dessus de contenu de la page pui elle disparu aprés un temp spécifi Interdir de quitter une page HTML si... [ par joel_joel ] BonsoirJ'ai créé un petit jeu en javascript sur une page HTML.Mais si le joueur presse la touche ERASE , le navigateur le dirige sur la page .visitée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales