begin process at 2012 05 29 13:15:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

paramètres javascript --> XSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paramètres javascript --> XSL

mercredi 26 mai 2004 à 09:14:23 | paramètres javascript --> XSL

butthead6511

salut,

bon voilà mon problème:
j'ai une page html avec du javascript. Sur ma page j'ai une zone de saisie et un bouton de validation qui appelle une fonction javascript avec le contenue de la zone en paramètre.
je teste la saisie (int ou char) et j'appelle une feuille XSL pour afficher certaines données de mon fichier XML. Je voudrai faire passer en plus à mon XSL un paramètre (Recherche) qui y sera testé avec un <xsl:choose> pour provoquer un affichage différent

Comment faire ?????

function id_recherche (chaine) {
if (isNaN(chaine)==false) {
strCat = "XMLFILE/RECORD[Carte = '" + chaine +"']";
(XSLDocument.selectSingleNode("//xsl:for-each/@select")).nodeValue = strCat;
HTMLtarget.innerHTML=XMLDocument.transformNode(XSLDocument);
}
else {
strCat = "//RECORD[Titre=$nom and (contains(.,'"+chaine+"')=1)]";
(XSLDocument.selectSingleNode("//xsl:with-param[@id='rech']/@select")).nodeValue = strCat;
HTMLtarget.innerHTML=XMLDocument.transformNode(XSLDocument);
}
}

merci

Cette discussion est classée dans : javascript, chaine, xsl, strcat, xsldocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser une chaine en Javascript [ par syl2 ] Bonjour,j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce champs, je XSL & javascript [ par Motobrebis ] Salut,dans une feuille XSL, je voudrais appeler une fonction javascript qui se trouve dans une autre page de mon appli. Existe-t-il un moyen de faire Equivalent de inStr pour JavaScript [ par Nabel ] Salut à toutes & à tous Est-ce quequelqu'un connaitrait l'équivalent de inStr de VBScrpit en JavaScript. inStr(chaine,car) renvoie l'endroit des occur Formatage de chaine javascript [ par shaft107 ] slt à tousj'ai 4 petits pb,1) je voudrai en réalité changer le format de ma date après la saisie ex : l'utilisateur saisi 20092004 et moi je lui prése Javascript : tester si une chaine contient retour [ par javatintin ] Bonjour En javascript, Je n'arrive pas à tester si une chaine de caractère contient un retour à la ligne ou autre caractère spéciaux   (CHR(13), CHR boucle javascript [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un problème dans cette petitre fonction ... qui peut me corriger : //        var numberList = search->numList?>; // représente pour urgent!!! fonction javascript sur un string [ par nourlhouda ] Bonjour, j'ai une chaine  de date sous la forme aaaammjj, définie comme string je veu lire cette chaine de caractère afin de la diviser en 3 parties: total novice en javascript... [ par M000004965 ] Bonjour à tous,Je ne connaît absolument pas javascript,j'ai trouvé le code ci-dessous pour me permettre de récupérer des valeurs dans un formulaire co Récuperer le code source... [ par ladotcom ] Bonjour,Je suis plus ou moins nouveau dans le JavaScript (et sur le forum), donc désolé si la question à déjà été posée ...Je doit créer une applicati XSL et accès aux objets dynamiquement créés avec Javascript [ par ekinox001 ] Bonjour à tous, Auriez-vous une solution pour pouvoir accéder (en javascript) à des objets dynamiquements créés par une feuille XSL? l'objectif est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales