begin process at 2012 05 29 13:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

paramètres fonction creatPopup ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paramètres fonction creatPopup ??

samedi 8 octobre 2005 à 23:19:10 | paramètres fonction creatPopup ??

roedan

bonjour, en utilisant la fonction "creatPopup" peut-on définir : - insérer une image - placer une image comme comme fond - appeler(insérer une page)comme avec "window.open" Si oui comment ? Merci pour votre réponse roedan
dimanche 9 octobre 2005 à 10:22:44 | Re : paramètres fonction creatPopup ??

Phil_Free

Salut,

createPopup n'est pas une fonction JavaScript, c'est du JScript, donc valable UNIQUEMENT sur IE et dans l'environnement Window.

Il vaut nettement mieux utiliser window.open qui est universel (à moins que tu ne travailles chez Microsoft)

createPopup() n'a pas d'argument, elle s'utilise comme ça:

<SCRIPT LANGUAGE="JScript">
var oPopup = window.createPopup();
function ButtonClick()
{
var oPopBody = oPopup.document.body;
oPopBody.style.backgroundColor = "lightyellow";
oPopBody.style.border = "solid black 1px";
oPopBody.innerHTML = "Click outside <B>popup</B> to close.";
oPopup.show(100, 100, 180, 25, document.body);
}

</SCRIPT>

Cette discussion est classée dans : fonction, image, insérer, paramètres, creatpopup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une fonction ki appel un fonction [ par DjHercule ] Bonjour Merci de consacrer un peu de votre temps à mon PB !!Voici mon probleme ...j'ai deux fonction que voici:Function attend(Prev){ if (!Prev.comple Insérer une image selon un résultat mathématique [ par tweeder ] Bonjour,Je m'explique car mon sujet n,est pas très révélateur. Je dois créer une page qui fait des calculs mathématiques et jai pensé insérer des imag Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t afficher une image en fonction d'un formulaire [ par jubeau ] Bonjour Je souhaiterais afficher un menu déroulant avec plusieurs options. Chacune correspond à une image qui s'affiche instantannément quand on sél Changer le fond de la page dans une fonction js [ par edelendil ] voila le ptit pb j'essaye avec cette fonction de changer le fond d'un pop-up// On récupère le nom de l'image ds la barre d'adressevar chaine=window.lo Src=Fonction [ par edokt ] Samut toutlemonde J'ai une petite question est ce que c'est possible de mettre pour le parametre SRC d'un image ou Iframe une fonction , c'est à di fonction : paramètres d'entrée? [ par Hellboy67 ] j'aimerais modifier un compteur dans une fontion compteur qui est en paramètre d'entrée)mais le problème c'est qu'a chauqe rappel de la fonction, mon problème sur le passage de paramètre dans une fonction [ par cailloucaillou ] Bonjour,Je pose le contexte. Je veux récupérer le chemin d'une image(PHP) et la passer à ma fonction en paramètre (javascript). Cette fonction doit a Objet history pour une fonction "retour" en conservant les paramètres [ par djlezar ] Bonjour,Je programme un intranet en ASP dans lequel j'appelle mes pages en leur passant des paramètres (les paramètres sont dans l'URL).Lorsque j'util Paramètre pour une méthode java [ par MaInR0 ] Salut,J'ai une question simple (enfin je pense) : J'ai une fonction en javascript qui sera appelé avec un onClick().Cette fonction a deux paramètres,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales