Accueil > Forum > > > > paramétrer la source dans une balise <script> ?
paramétrer la source dans une balise <script> ?
jeudi 14 août 2008 à 23:03:18 |
paramétrer la source dans une balise <script> ?

Domigironde
|
bonjour ce sont mes premiers pas en programmation, et je me heurte à un problème que je n'ai pas pu résoudre seul. Je souhaiterais paramétrer l'URL dans une balise <script>. Voilà le code que j'ai testé sans succès : <htlm> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title>Nouvelle page 1</title> <script> source="http://www.test.com/flash.php?idv=1000&ids=8000&idc=10"; </script> </head> <body> <script type="text/javascript" src="source"> </script> </body> </html>
pourriez vous m'aider à avancer SVP Merci d'avance
|
|
vendredi 15 août 2008 à 00:19:44 |
Re : paramétrer la source dans une balise <script> ?

PetoleTeam
|
Bonjour,
| Je souhaiterais paramétrer l'URL dans une balise <script> |
| Je ne comprend pas tout mais un truc du style... <script type="text/javascript"> var source = "http://www.test.com/flash.php?idv=1000&ids=8000&idc=10"; var szTmp = "<scr" + "ipt type='text/javascript' scr=" + source +"></scr" + "ipt>"; document.write( szTmp); </script> ;O)
|
|
vendredi 15 août 2008 à 10:04:49 |

Domigironde
|
J'ai tenté cette séquence, et ça a l'air de vouloir marcher (à une corrrection près d'une erreur de frappe que j'ai corrigée comme ci-dessous). <script type="text/javascript"> var source = "http://www.test.com/flash.php?idv=1000&ids=8000&idc=10"; var szTmp = "<scr" + "ipt type='text/javascript' src=" + source +"></scr" + "ipt>"; document.write( szTmp); </script>
Il ne me reste plus qu'à essayer de faire boucler sur plusieurs sources. Si ça marche je viendrai le confirmer.
Merci en tout cas, je pense que ça va me débloquer : D
|
|
vendredi 15 août 2008 à 10:56:36 |

Domigironde
|
Bon, l'écriture du script ne pose plus de problème apparemment. Maintenant, c'est l'écriture d'un script qui boucle sur 2 (ou plus) valeurs de paramètre su laquelle je bute. Le code suivant voudrait faire afficher alternativement 1 et 2 sur la page. Ca marche bien pour le premier 1 et le premier 2, mais ça plante pour recommencer la boucle. Auriez vous une idée pour régler ce nouveau problème ? <html>
<head> <title>Nouvelle page 1 </title> <script> var numpub=2 var numimage=2
function Affiche_chiffre() { document.write("entree de affichechiffre") if(numimage == numpub) numimage = 1; else numimage++;
document.write(numimage)
setTimeout("Affiche_chiffre()",3000); }Affiche_chiffre() </script> </head> <body> </body> </html>
|
|
vendredi 15 août 2008 à 11:46:13 |

bultez
|
bonjour, vérifie la source de la page quand ça plante.... tu dois avoir et rien d'autre quand la page a été totalement interprétée, document.write commence par effacer toute la page y compris le javascript. remplace document.write par la mise à jour dune balise input, d'un label.... par exemple
|
|
samedi 16 août 2008 à 12:35:19 |

Domigironde
|
Effectivement, j'ai vérifié la source. Je vais tenter autre chose.
Merci beaucoup pour la réponse. Je ne vois pas encore le bout du tunnel, mais ça progresse
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : text, source, balise, content, paramétrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher le résultat d'appui sur un bouton sur la page de droite [ par kobee12 ]
<P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; tab-stops: 18.0pt 36.0pt 54.0pt 72.0pt 90.0pt 108.0pt 126.0pt 144.0pt 162.0pt 180.0pt 198.0pt 216.0pt 2
Source de la page parente [ par Eglantine62 ]
BonjourJe rencontre un souci avec le site que je gère.J'ai créé mes pages dans Dreamwaver en leur donnant un titre (balise ) et une animation en javas
Pourquoi 'type="text\javascript"' ne fonctionne pas pour une balise script pour Firefox/2.0.0.14 alors que 'language="javascript"' fonctionne... [ par Jbs106 ]
Saluta'tionPourquoi 'type="text\javascript"' ne fonctionne pas pour une balise script pour Firefox/2.0.0.14 alors que 'language="javascript"' fonction
integrer image arriere plan dans menu CSS [ par ju0123456789 ]
Bonjour,je viens de mettre en place un menu avec sous menu, et mon probleme est que je voudrais integrer une image d'arriere plan, mais soit ce n'est
Appel de fonction dans une balise extjs [ par vomilord ]
Bonjour,Je voudrais savoir si je peux (et comment^^) appeler une fonction en attribut d'une balise.La nomenclature en quelques sortes.Merci d'avance.
Script interdiction d'acces au source de la page [ par mohshow ]
Bonjour tout le monde,je recherche un script qui permet d'interdire l'acces aux sources de la page affiché.C'est comme interdire le clique droit. Mais
Problème avec XMLHTTPRequest ! [ par nicomilville ]
Salut,Et oui, c'est encore moi, vous devez vous dire que je suis un gros nul !Peut être, peut être pas !Je reviens vous voir car je dois finir un chat
menu déroulant [ par metaleurop ]
Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec le menu déroulant suivant: liste déroulante dynamique fu
protéger des vidéos [ par kisstyx ]
bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. je cherche à empécher qu'on puisse télécharger des vidéos en regardant le code source de ma page.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abordés: animations, 3...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|