begin process at 2010 03 21 14:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

parametrer l'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parametrer l'impression

jeudi 20 juillet 2006 à 23:38:05 | parametrer l'impression

sendlyne

Je souhaite imprimer une zone de la page ,ca ok j'ai trouvé.
Maintenant je voudrais parametrer l'impression.A savoir format A4 et sans l'impression de la source qui se positionne generalement en haut et bas de la page.
Merci de votre aide
vendredi 21 juillet 2006 à 10:25:29 | Re : parametrer l'impression

bultez

Membre Club
bonjour à toi aussi,
   tout ce qu'il est possible de faire au niveau
      des impressions c'est en css.
      toutes les docs en parle.
   A4, je ne crois pas, sauf avec Windows + 
      Internet Explorer + Active'X
      ( peut-être me trompe-je ? )
cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : impression, page, parametrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Impression Javascript [ par syl2 ] Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo Comment lancer l'impression de plusieurs pages? [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tous!Alors, voilà je voudrais faire un truc tout simple mais je ne sais pas comment le faire : _ Déjà, comment faire pour lancer l' Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ] Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ] J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim impression avec window.print [ par youess81 ] je veux inprimer une page html avec javaScript le probleme et ce que je ne veux pas imprimer l header et le pied de page est ce qu il ya une façon pou impression page web sans adresse [ par shaft107 ] slt a tousj'ai un pb,je voudrai imprimer une page web mais sans l'adresse de la page car ils'agit de l'imprimer sur un papier entetejavascript ou vb s impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do impression page et mise en page [ par hbib ] salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales