begin process at 2012 05 29 13:15:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

parametre d'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parametre d'url

mercredi 12 janvier 2005 à 10:29:26 | parametre d'url

aze555666

Membre Club
slt

mon but est de passer un parametre en url, mais un seul, et de l'utiliser en javascript, sachant que je ne peux pas passer par php (c pr un cd de tpe). En fait, je dois faire des liens du style "a href="page.htm?url=intro.htm", ouis, dans page.htm, récupérer la valeur du parametre url, pour afficher intro.htm dans un iframe.

j'espere que je me suis fait comprendre.

merci d'avance.
mercredi 12 janvier 2005 à 10:30:09 | Re : parametre d'url

aze555666

Membre Club
ah, j'oubliais: je ne connais quasiment rien au js , lol
mercredi 12 janvier 2005 à 12:42:11 | Re : parametre d'url

bultez

Membre Club

Bonjour,
window.location.search
ici serait=
?url=intro.htm
ça me semble toujours curieux d'appeler
une autre page ( autre que php ou asp )
mais il doit y avoir une raison ?
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

mercredi 12 janvier 2005 à 13:16:47 | Re : parametre d'url

aze555666

Membre Club
merci, bultez, mais, c koi window.location.search ? comment je dois l'utiliser, juste pr avoir "intro.htm" dans une variable, et la remettre dans le parametre src de mon iframe?

Cette discussion est classée dans : page, url, parametre, htm, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage parametres par url [ par aegis64fr ] bonjourje bute sur un problème Je m'explique:j'utilise des cadres: Framegauche un menu avec des boutons qui m'affiche une page dans Framecentre ( pag param url: AU SECOURS [ par aze555666 ] sltmon but est de passer un parametre en url, mais un seul, et de l'utiliser en javascript, sachant que je ne peux pas passer par php (c pr un cd de t Passage d'un tableau javascript en parametre d'une URL ? [ par scoubigee ] G un tableau javascript obtenu grace à un formulaire que je veux envoyer a une nouvelle page, est-il possible d'envoyer ce tableau en parametre d'une "popup" temporisé... [ par akhlan ] Salut, je voudrais ouvrir une fenêtre en html (style popup ou je dis que la page est en contructio) sans les menus IE qui se ferme automatiquement au 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . Appeler une function par url..est-il possible? [ par f bnkcm ] Salut tous,Je cherche à appeler une function qui se trouve dans une page et l'éxécuter est-ce possible de faire?Pour bien éclaircir voilà au lieu de c parametre src dans la balise TD ???? [ par aze555666 ] slt je voudrais faire une cellule de tableau contenannt une page internet : j'ai essayé avec , mais ça ne fonctionne pas. ensuite, cela me permettrai iframe [ par ToToL ] bonjour j'ai un petit souci : j'aimerai avoire une iframe sur ma page html avec une url null ( donc qui n'affiche rien ) et , une fois ke le site s' Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). Redirection de frame vers frame [ par petiflamand ] Salut voici mon probleme   J'ai une page index.htm qui est diviser en 3 frameleftframetopframemainframedans leftframe j'ai les boutons avec les liens.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales