begin process at 2012 05 29 13:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Paramètre pour une méthode java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètre pour une méthode java

mardi 14 août 2007 à 11:06:11 | Paramètre pour une méthode java

MaInR0

Salut,

J'ai une question simple (enfin je pense) :
J'ai une fonction en javascript qui sera appelé avec un onClick().
Cette fonction a deux paramètres, et le principe de la fonction est d'appeler une méthode java avec les deux paramètres

Exemple :

function toto (entier1,chaine1)
{
<%Test t = new Test();
t.execute(entier1,chaine1);
%>
alert('ok !');
}

Et donc mon problème est de pouvoir passer les deux paramètres à ma méthode java execute().
Si je fais ma fonction comme cela, j'ai une erreur : il ne trouve pas les symboles entier1 et chaine1
J'ai zappé quelque chose mais je ne trouve pas comment on passe ces paramètres à la méthode.

Merci
mardi 14 août 2007 à 17:07:02 | Re : Paramètre pour une méthode java

AlexN

La méthode java execute() est executée du coté serveur. Le javascript est executé coté client, une fois que le serveur à terminé son travail (construire la page html).
Il est possible de transmettre des données depuis le serveur (java) vers le client (javascript), mais pas l'inverse (à moins de soumettre à nouveau la page et de passer les données en arguments de la requête (POST, GET...).

Cette discussion est classée dans : fonction, java, méthode, paramètres, entier1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent insertion musique dans une fonction en JAVA [ par chaloup ] bonjour, voila je suis en train de faire une application en Java et je cherche comment je pourrais faire pour insérer la lecture d' une musique dans u fonction : paramètres d'entrée? [ par Hellboy67 ] j'aimerais modifier un compteur dans une fontion compteur qui est en paramètre d'entrée)mais le problème c'est qu'a chauqe rappel de la fonction, mon paramètres fonction creatPopup ?? [ par roedan ] bonjour, en utilisant la fonction "creatPopup" peut-on définir : - insérer une image - placer une image comme comme fond - appeler(insérer une page)c Objet history pour une fonction "retour" en conservant les paramètres [ par djlezar ] Bonjour,Je programme un intranet en ASP dans lequel j'appelle mes pages en leur passant des paramètres (les paramètres sont dans l'URL).Lorsque j'util Récupérer une variable d'une méthode [ par Noizet ] Hello,J'ai une fonction qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amener sur ma page fonction permettant de vider tout le contenu d'un tableau de type Array() [ par sagat06 ] Bonjour, c'est fou comme je commence à sévèrement squatter ce forum (la 3ème fois en 3 jours....)En même temps, je commence sérieusement à m'investir fonction en java script [ par arabica10 ] Bonjour, je dois faire une page web avec une case à cocher et un bouton: si la case est cocher le bouton est actif et envoie vers un url sinon le bout peut'on savoir si lien à ete ouvert ou pas? [ par arabica10 ] Bonjour, je souhaite grisé une case à cocher en fonction si le lien qui le precède (.pdf) a ètè ouvert ou pas. je ne sais pas si il y'a une propriete Splash Video en fonction de la date du cookie [ par Jebia ] Bonjour, J'aimerai faire sur un site internet un splash screen pour y afficher une vidéo lors de la première visite ou après une longue période sans Appeler une fonction exterieur [ par Cestmoi ] Bonjour, J'ai une class dans laquelle j'ai plusieurs fonctions (dont certaines contiennent des sous-fonctions). Pouvez-vous me dire comment appeler

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales