Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : parametre dans une pop-up [ Archives / AU SECOURS !!! ] (nikeu01)

jeudi 10 février 2005 à 09:38:21 | parametre dans une pop-up

nikeu01

Salut j'ai un petit soucis avec une fonction toute simple,
je veux envoyer un parametre d' une page php dans ma
fonction javascript mais ca marche pas. voici mon code php:

<a href = "#" onClick="popFiche('.$type.')">fiche générale </a>

et voici ma fonction javascript:

<!-- pop-up fiche générale
function popFiche(type) {
 window.open("fiche"+type+".php","toolbar=no,location=no,directories=no,status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, copyhistory=no, width=520, height=600, left=220, top=0");
}
//-->

sans le parametre ma fonction(toute simple marche) mais avec ca fais rien du tout.

jeudi 10 février 2005 à 11:27:36 | Re : parametre dans une pop-up

bultez

Membre Club

Bonjour,

c'est quoi $type ? ça vient du php sûrement ?
oui : remplacer par ...('<?php echo $type;?>')...
non: donc variable javascript, elle ne peut pas commencer par $ et supprimer les .
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 10 février 2005 à 12:00:24 | Re : parametre dans une pop-up

nikeu01

dans $type je recupère : un string, cela devient donc une variable "normale"
meme si je met autre chose dans popFiche(), je récupère pas dans la fonction.

jeudi 10 février 2005 à 12:15:05 | Re : parametre dans une pop-up

bultez

Membre Club

pas de raisons, sauf type mot réservé ?
mais $type ne peut pas marcher comme ça
ni en html, ni en javascript.
j'insiste
ne peut pas fonctionner tel quel.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 10 février 2005 à 13:36:31 | Re : parametre dans une pop-up

nikeu01

ca marche tel quel puisque je l'ai déjà fais
je vais faire autrement tantpis.
Merci quand meme
Cordialement.
Nico

jeudi 10 février 2005 à 14:20:58 | Re : parametre dans une pop-up

ca y est j'ai trouvé pourquoi ca marchait pas et ca n'avais rien a voir avec ma variable $type, j'ecrivais ca:  <a href = "#" onClick="popFiche('.$type.')">fiche générale </a>

alors que j'aurais du ecrire ca:

<a href = "#" onClick="popfiche(\''.$type.'\')">fiche générale </a>

Bah oui, c du php, suis-je bete ca ne venait pas du javascript..
Merci pour tout quand meme...

Cette discussion est classé dans : fonction, php, parametre, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverure de pop up [ par kishkaya ] j'essaye d'ouvrir une popup mais j'arrive pas, voici la fonction : function apptheme() { window.open('rubrique/inscription/appercutheme.php?theme=' passer une variable PHP dans une instruction javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co création d'un pop-up [ par lauraf ] bonjour,je suis débutante et fais actuellement un site dont la structure est en php (entete.php / index.php / pieddepage.php, etc ...).Sur une de mes Fonction pop up [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je vous avoue qu'en javascript je suis null !et j'ai un peu besoin de votre aide et de vos conseils !Je me fais un p'tit site web ....j taille d'une pop-up [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquem PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite [ par baldy ] BonjourJ'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits//enregistrement de la date du jour probleme fonction PHP dans fichier JS [ par dadoom45 ] Bonjour,J'ai un probleme  : je veux appeler une fonction php dans un fichier js mais cela ne fonctionne pas.Je vous met le code ici :function fonc(){ Comment appeler une page depuis un pop-up [ par whombat ] Bonjour à tous, Je suppose que le sujet est rebattu mais j'ai beau chercher dans le (les) forum, je ne trouve pas. Voilà : c'est assez simple. J Ouverture de pop-up qui provoque une erreur dans l'iframe [ par Chocolard ] Bonjour!!!!!!!!!Bon, je sais que ce n'est pas vraiment ça le souci mais presque.Je m'explique:j'ai un menu en java, une iframe, et dans cette iframe,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.