begin process at 2012 05 29 13:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

parametrage d'un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parametrage d'un script

samedi 18 novembre 2006 à 22:15:04 | parametrage d'un script

zeroberto

Bonjour,

Je construit une page web permettant la lecture de videos datées (xxxx_061117_a.wma). Je dispose d'un script. Il doit manquer quelque chose ou être incomplet. merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter..

Le script:
<script type="text/javascript">
<!--
    var maintenant = new Date();
    var jour = maintenant.getDate();
    var mois = maintenant.getMonth() + 1;
    var annee = maintenant.getYear() - 2000;
    var heures = maintenant.getHours();
    var minutes = maintenant.getMinutes();
    var format  = ((minutes < 10) ? ":0" : ":");
    if (annee<2000) annee=annee+1900;
document.write('<object id="streamvideo" classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" type="application/x-oleobject" name="video" align="middle" height="270" width="300">');
document.write('<param name="FileName" value="xxxxxxx_" '+ "0" + annee + mois + jour +' "_a.wmv"\>');
document.write('<param name="AutoStart" value="true">');
document.write('<param name="ShowControls" value="false">');
document.write('<param name="ShowDisplay" value="false">');
document.write('<param name="ShowStatusBar" value="false">');
document.write('<param name="AutoSize" value="false">');
document.write('<embed type="application/x-mplayer2" name="MediaPlayer" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/" src="xxxx_" + "0" + annee + mois + jour + "_a.wmv" autostart="true" autosize="false" showcontrols="0" showdisplay="0" showstatusbar="0" align="center" height="300" width="300">');
document.write('</embed>');
document.write('</object>');

//-->
</script>
lundi 20 novembre 2006 à 19:55:41 | Re : parametrage d'un script

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

Peut être problème de guillemet...
document.write('<param name="FileName" value="xxxxxxx_" '+ "0" + annee + mois + jour +' "_a.wmv"\>');

mettre plutôt...
document.write('<param name="FileName" value="xxxxxxx_" '+ '0' + annee + mois + jour +' "_a.wmv"\>');

enfin ????
;0)

Cette discussion est classée dans : script, var, document, write, maintenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script dans un script dans un tableau [ par Superjun ] Hello tlm !J'ai créé un script pour adapter l'espacement de compteurs (3) dans un tableau, et aussi pour adapter la taille du tableau selon la résolut script [ par thigat ] voilà j'ai fais un script, mais je n'arrive pas a mettre un lien (url) dans ce script, voici le script :/* ATP - webmaster* Script - WebNet.News */va pop up [ par clauddy03 ] Bonjours, je suis novice et j'ai trouvé un script tres bien pour afficherdes popup d'une image en s'adaptant à sa taille. Je voudrais que ces popupse pb pour placer les sous-menus [ par annethe ] Bonjour,J'ai créé un menu dynamique. J'ai réussi à placer lemenu où je veux mais je n'arrive pas à bien placer lessous-menus.dans la page ou j'affiche Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ] Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év OnChange=fonction() --> ne MARCHE pas !! [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie de mettre au point un script permettant d'afficher un calendrier.J'affiche dans une fenêtre nommée Calendrier le calendrier du mois c images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut Calendrier Javascript incompatible mozilla!!! [ par jojomillenium ] hello!Vala j'ai un bleme, mon calendrier marche nicke sous explorer mais sous mozilla rien a faire, il apparait pour le mois present, mais si je veux Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... > [ par akrame ] Bonjour a tous , voici mon problèmesur mon site je veux faire un service de chat pour webmastersles webmasters après s'être enregistré devront insérer Lien sur 1 message par jour.(*.JS) [ par bonobos ] Bonjour à tous,J'ai un script .js qui m'affiche un message différent chaque jour.Comment faire un lien sur chaque message ? MerciVoilà le script JS:{v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales