begin process at 2012 05 29 13:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Panneau à onglets SPRY dans dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Panneau à onglets SPRY dans dreamweaver

mardi 1 juin 2010 à 18:06:59 | Panneau à onglets SPRY dans dreamweaver

idoru

Bonjour,

Dans le processus de création d'un site, j'ai utilisé dans une page un panneau à onglets SPRY de dreamweaver : tout se passe pas torp mal , même si j'ai eu un peu de mal à retrouver dans le css les couleurs que je voulais utiliser sur ce panneau.

Mon souci est que ce panneau, bien qu'utilisant la même matrice d'affichage que le reste de mes pages (tables et divs) ne s'affiche pas là où il devrait : en fait, l'ensemble de ma page est en plein milieu de l'écran ! Ce comportement est bien du au panneau en lui-même puisque si je désactive les lignes :
<script src="SpryAssets/SpryTabbedPanels.js" type="text/javascript"></script>
<link href="SpryAssets/SpryTabbedPanels.css" rel="stylesheet" type="text/css">
dans la partie HEAD de ma page, celle-ci reprend sa place supposée, en haut d'écran.

Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi ??

Merci d'avance.
mardi 1 juin 2010 à 22:21:39 | Re : Panneau à onglets SPRY dans dreamweaver

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
difficile de dire quoi que ce soit mais jettes un coup d'oeil au fichier CSS

;O)

Cette discussion est classée dans : page, dreamweaver, onglets, panneau, spry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accordion Spry [ par John7 ] Bonsoir à tous,Voici mon petit probléme:  J'ai installé un widget spry accordion et quand je change de page pour, en autre, faire un update de données Spry Acordeon / hauteur variable [ par grolix ] bonjour,je ne parvient pas à enlever la barre de scroll vertical dans mes panneau accordeon.je souhaite afficher tout le contenu de chaque panneau san menu spry dreamweaver cs3 [ par cheetah2005 ] Bonjour, je suis nouveau sur le site depuis aujourd'hui... J'ai créé un menu déroulant-horizontal avec spry de dreamweaver cs3. Le menu et sous-me mémoire d'onglet [ par rduvrac ] Bonjour Sur une page, j'ai 2 onglets. Pour chacun, j'ai des boutons radios et un bouton de validation. Lorsque je valide je retourne sur cette même p Menu Accordéon Spry Dreamweaver cs3 [ par yannmijo ] Bonjour à tous, je viens ce matin vous exposez un problème que je rencontre depuis 1mois espérant que vous m'aideriez à le résoudre,. Je développe en HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai Rafraichir une page via un lien [ par Anakinele ] Tout est dit dans le titre ! Je cherche à rafraichir une page en cliquant sur un lien et non pas automatiquement comme le propose Dreamweaver.Très ami Problème "menu onglets" déconnexion [ par jvergoby ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis avec un code que j'ai pris ici :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-ONGLETS-AVEC-SCROLLB Sélecteur de semaine automatique [ par momongana ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un code pour afficher dans un texte le début et la fin de la semaine.Je m'explique:Dans ma page j lien qui change une frame [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire par exemple tu met un lien dans une page et en dessous une frame qui affiche une autre page dans la frame je cherche comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales