Accueil > Forum > > > > Panier Drag & Drop
Panier Drag & Drop
mardi 8 avril 2008 à 10:41:54 |
Panier Drag & Drop

saidaMil3aka
|
Bonjour à tous, Le drag and drop ici : [ Lien ] est exactement ce que j'aimerai réaliser . Mais loin d'être une expérte en AJAX ou encore dans Ruby je sais pas comment m'y prendre . En fait le code affiché ne m'aide pas trop, vu que je ne sais même pas ou il se situera dans la page??? :( Voila j'attends impatiemment votre aide :) et merci d'avance
|
|
mardi 8 avril 2008 à 11:03:56 |
Re : Panier Drag & Drop

bultez
|
Bonjour, et qu'attend tu de nous alors ? de l'aide certes, mais sur quoi ? sur Ruby, enfin Ruby On Rail ? sur script.aculo.us ? faudrait que t'installe tout ?
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mardi 8 avril 2008 à 11:13:33 |

nicomilville
|
Salut, Que veus tu exactement, je sais que je suis bigleu mais pas a ce point la !!! je ne vois pas la question !!! Si tu veus un code tout maché, il faudra payer par contre si tu a quelque chose de bien précis que tu ne comprend pas alors pose nous ta question !! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mardi 8 avril 2008 à 11:21:31 |

saidaMil3aka
|
J'ai les fichiers JS (prototype, scriptaculous, effect) Et j'ai réussi à refaire la même page mais le quand je glisse un élément dans le panier il ne se rajoute pas ! ce qui est normale vu que j'ai pas implémenté la partie qui s'en charge. Cette partie est je pense écrite en ruby & rails ?? et c'est cette partie là qui m'est incompréhensible.
Merci pour vos réponse ;)
|
|
mardi 8 avril 2008 à 11:44:58 |

saidaMil3aka
|
Re Bonjour;
Droppables.add("cart", {accept:'products', hoverclass:'cart-active', onDrop:function(element){new Ajax.Updater('items', '/shop/add', {asynchronous:true, evalScripts:true, onComplete:function(request){Element.hide('indicator')}, onLoading:function(request){Element.show('indicator')}, parameters:'id=' + encodeURIComponent(element.id)})}})
Je suppose que c'est cette partie qui permet de capturer les elements Draggables, mais je n'y comprends rien ! :(
|
|
mardi 8 avril 2008 à 12:47:07 |

bultez
|
>>ce qui est normal vu que j'ai pas implémenté la partie qui s'en charge. ah ben alors... oui, ça ne peu pas coller >>Cette partie est je pense écrite en ruby & rails ?? >>et c'est cette partie là qui m'est incompréhensible. Ruby On Rail est un framework pour Ruby. ici, ça se passe sur le serveur ( comme php, asp ... ) si ce serveur autorise Ruby. il te reste à apprendre Ruby ( et RoR )
|
|
mardi 8 avril 2008 à 12:53:21 |

saidaMil3aka
|
Alors, ou dois je aller pour apprendre Ruby? t'as des sites pour débutants??
|
|
mardi 8 avril 2008 à 13:10:24 |

bultez
|
Bonjour, >>t'as des sites pour débutants?? recherche donc avec un moteur de recherche, c'est fait pour ça ====> foultitude de réponses attention : en France, les serveurs qui autorisent Ruby, ne sont guère nombreux ! mais si tu veux mon avis, remarque que je te le donne sans attendre ta réponse !, dans le "drag and drop", le langage serveur, je ne vois pas bien à quoi ça peut servir. dans "le panier", prend donc un "truc tout fait", sans qu'il n'y ait rien de péjoratif de ma part... sauf si c'est pour te former, apprendre...
|
|
mardi 8 avril 2008 à 13:16:08 |

saidaMil3aka
|
Pour ton avis il est le bienvenue t'inquiète pas ;) Ehu oui moi aussi j'opterai bien pour un truc tout fait vu que le temps me presse!! mais ou est le truc tout fait? tel est la question
Et encore une fois merci Bultez
|
|
mardi 8 avril 2008 à 13:53:47 |

Axe971
|
Salut, Si tu veux, il y a un autre framework que Scriptaculous pour faire un panier drag and drop. Il sera peut être plus compréhensible pour toi : [ Lien ]Bonne chance,
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, drag, drop, panier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DRAG DROP JAVASCRIPT [ par webboy ]
Bonjour,J'ai une page coup en 2 frame (bas & centre)Dans la frame bas g un tableau de 6 celulles comprenant chacune un div avec un idje voudrais drage
drag and drop de fichier d'internet explorer vers une autre appli [ par poulp ]
Je cherche a copier un fichier d'une page web sur mon disk dur ou dans une application simplement par l'intermédiaire du drag and drop. Par exemple j'
[javascript] treview drag drop [ par ichevc ]
Bonjour, je suis debutant en javascript,je cherche soit a recuperer soit de la documentation pour faire :un menu hierarchique (treeview) supportant le
Drag Drop dans un formulaire ? [ par wasabi12 ]
Bonjour à tous !Est-il possible d'appliquer la fonction Drag & Drop dans un formulaire. Je m'explique. Par exemple, j'ai une liste de personne provena
quelqu'un sait-il faire un tel drag and drop ? [ par Thieums ]
ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre de mon projet tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communicationje cherche un ti scrip
drag and drop [ par sendlyne ]
http://www.walterzonrn.de Quelqun peut il aller voir sur le lien et m'expliquer. Ca à l'air bien malheureusement je ne suis pas assez qualifiée en
Drag & Drop (avec cookies) [ par Sunmx ]
Bonjour à tous,J'espère ne pas m'être trompé dans la catégorie de ma question enfin le choix est tellement difficile à faire xDComment peux t-on faire
Bug drag and drop sous IE ? [ par funkysim ]
Bonjour, Je rencontre un problème avec du drag and drop d'iframe sur une autre iframe.C'est à dire que le déplacement de l'iframe fonctionne très ma
Toolbox et Drag & Drop [ par Kendryl ]
Bonjour,Etant novice en javascript et ne trouvant pas de tutorial sur google (je ne comprends que très mal l'anglais) , je vous demande conseils pour
Drag and drop [ par ger91lou ]
Voilà mon problème:A partir de l'exemple de quiz fourni avec macromedia flash 8 pro.A gauche j'ai 4 cases qui représentent 4 mots d'une phrase en déso
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PETITE HORLOGEPETITE HORLOGE par tatillon
Cliquez pour lire la suite par tatillon
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|