begin process at 2012 05 29 13:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Pagination du text avec javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pagination du text avec javascript

mercredi 17 mai 2006 à 14:14:48 | Pagination du text avec javascript

abdevloper

Bonjour tout le monde, est ce que je peut trouver chez vous  un script qui permet de paginer un text html

Merci d'avance
jeudi 18 mai 2006 à 09:30:59 | Re : Pagination du text avec javascript

bultez

Membre Club
bonjour,

Etonne.gif      en javascript ?

Ne Sais Pas.gif   comprend pas trop la question...
en général il est nécessaire de "paginer" lorsque l'on
   récupère de nombreuses données d'un fichier, d'une 
   base de données...

il arrive d'où ce texte ?
et pourquoi ne pas le mettre dans un div/un span ?

cordialement      Bul.   site.gifSite
jeudi 18 mai 2006 à 12:21:03 | Re : Pagination du text avec javascript

abdevloper

en fait c'est un contenu dynamique qui s'affiche dans un div, ça peut etre deux ligne ou 400 pages.. par exemple. il s'git du WCM de l'outil portal IBM, on prend par exemple 10 ligne par page, mais on ne sait pas c'est le nombre de lignes qu'aprés la saisie du text dans une console et sa validation  

jeudi 18 mai 2006 à 12:27:35 | Re : Pagination du text avec javascript

bultez

Membre Club
>>contenu dynamique qui s'affiche dans un div
alors tout va bien non ?
avec style="height:25%;overflow:auto..." sur ce div, par exemple ?
cordialement      Bul.   site.gif
Site

Cette discussion est classée dans : javascript, text, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction javascript non exécutée [ par YomYom ] BonjourJ'ai un site en asp.net. certaines pages contiennent un datagrid avec pagination.La pagination se fait par une fonction javascript générée par Pourquoi 'type="text\javascript"' ne fonctionne pas pour une balise script pour Firefox/2.0.0.14 alors que 'language="javascript"' fonctionne... [ par Jbs106 ] Saluta'tionPourquoi 'type="text\javascript"' ne fonctionne pas pour une balise script pour Firefox/2.0.0.14 alors que 'language="javascript"' fonction text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s Text d'une "TableCell" ASP dynamique [ par BasicBrain ] Pitite question toute bete, je cherche sur le forum mais je ne trouve pas :Je veux avoir un texte dynamique dans une TableCell chargée par un javascri javascript +firefox+ie [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript qui  verifier la validiter d' mail ;mail cette fonction s'execute normalemnt  avec internet explore Traduire like '%a% en javascript [ par Noizet ] Bonjour,J'aimerai traduire le like '%a%' en javascript, j'aimerai qu'il me sorte tous les mots qui ont le a dedans n'import sa placeEst-ce que vous av Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel Mélanger du c# et du javascript [ par denzey ] Bonjour, Je suis entrain de faire un site web (en asp.net), et j'ai rencontré un soucis:Je veux valider un formulaire avec un evenement onClientClick Utilisation des Packages java en javascript [ par developppez ] je cherche un petite exemple en javascript qui utilise les Map du package: java.util en java; c a d, quelque part dans le script, il y aura une ligne onmouseover+map+javascript? [ par fulltrip ] Bonjour, Voilà mon idée était de de changer une image au passage de la souris. J'ai réalisé ceci a l'aide de la fonction onmouseover, mais j'ai voulu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales