begin process at 2010 03 21 17:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Pages précédentes avec variables passés en paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pages précédentes avec variables passés en paramètres

lundi 14 mai 2007 à 14:27:28 | Pages précédentes avec variables passés en paramètres

lucky82

Bonjour,

je voudrai savoir s'il y a un moyen de revenir à la page précedente en gardant les variables GET qui étaient passés en parametres

Merci
lundi 14 mai 2007 à 15:09:26 | Re : Pages précédentes avec variables passés en paramètres

bultez

Membre Club

ça se fait tout seul... on je n'ai pas compris...

p0.htm :
                <script type="text/javascript">
                        location.href="p1.htm?p1=v1";
                </script>
          lance donc p1.htm avec une variable GET

p1.htm :
                <script type="text/javascript">
                    alert(window.location.search);
                    location.href="p2.htm";
                </script>
          affiche le paramètre, puis lance p2.htm

p2.htm :
          page 2

ne fait rien, mais si on clique sur "page précédente"
             recharge p1.htm et la "variable GET" est ok

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : variables, pages, paramètres, précédentes, passés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau et variables ... pour générer des histoires personnalisables [ par jojo59mvx ] Enseignante, je voudrais publier les 25 histoires de mes élèves mais je voudrais éviter de devoir créer 25 fois 4 pages !!!!!je voudrais créer une pre Transmission de paramètres entre 2 pages [ par jbanety ] Salut, je voulais savoir si c'est possible de passer des paramètres du style page.html?test=test en javascript et les récupérer en javascript ?Merci d variables globales [ par bossou ] bonjour à tous. j'aimerais savoir s'il est possible en javascript de créer des variables globales qui pourront être utilisées dans plusieurs pages htm variables globales [ par bossou ] bonjour à tous. j'aimerais savoir s'il est possible en javascript de créer des variables globales qui pourront être utilisées dans plusieurs pages htm Menu des pages sur un site web [ par seb21130 ] Bonjour,Voila je debute dans la creation d'un site web. J utilise le logiciel WebCreator.Sur le site j ai besoin de creer un menu Type que l on retrou Menu horizontal et Javascript [ par Lucky062 ] Bonjour à tous,   Je suis débutant et peut être que la question est stupide, mais je me lance !   Voici un moment que je cherche et je ne trouve pas ! pages blanches [ par nellynelly ] Depuis quelques temps, je n'arrive pas à accéder à mes pages perso sur orange(mon compte etc...).Je me retrouve sans cesse devant une page blanche !Po poster en variables d'url une valeur radio ou $_POST [ par inkydjango ] salut a tous , je voudrais connaitre la syntaxe pour envoyé la valeur de mon choix radiobutton vers une autre page via l'URLj'ai essaye ce genre de ch Utilisation de la méthode clone dans Prototype [ par snipeurcoq ] Bonjour,Je crée dynamiquement des balises html ul par méthode Dom en javascript. J'ajoute dynamiquement un événement onclick sur chaque tag ul qui uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales