begin process at 2012 05 29 13:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

pages ou images aléatoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pages ou images aléatoires

samedi 10 février 2007 à 22:44:18 | pages ou images aléatoires

Atout66

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un pro de la prog alors je cherche un script qui me permettrait d'afficher des pages html ou des images dans un cadre (petit) de façon aléatoire. Chaque page ou image serait visible 12s puis une nouvelle page serait appellée dans le cadre. Je pense qu'il faut créer une array et un randommath quelque part, mais je cale sur la manière et la syntaxe.

J'ai fais pas mal de recherche dans les sources et ailleurs, sans succès jusque-là, donc d'avance merci si quelqu'un a une piste
J-Paul.
dimanche 11 février 2007 à 01:52:43 | Re : pages ou images aléatoires

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
SAlut As-tu cherché un peu avant de poser la question. J'ai trouvé en 2 minutes http://www.javascriptfr.com/codes/IMAGE-ALEATOIRE-SIMPLIFIE_16162.aspx Ensuite pour déclencher tout les dozes secondes recherche sur javascriptfr setTimeout et regarde pour indice des implétations d'horloge pzr exemple. Voila
lundi 12 février 2007 à 08:17:23 | Re : pages ou images aléatoires

Atout66

Eh oui, merci quand même pour la réponse, mais je l'ai déjà vu celui-là (et d'autres...), et c'est bien pourquoi j'ai posé la question.
Mais, effectivement, j'ai omis de préciser que l'affichage aléatoire ne devait pas être dépendant du rafraichissement de la page ou du site, car il s'agit ici de cadres.
Le visiteur navigue dans le cadre principal et le cadre pub affiche en autonome ces données aléatoirement.
Là, le problème n'est plus aussi simple, et c'est bien là le problème

C'est pourquoi j'imagine qu'il doit falloir créer une matrice qui contiendrait l'adresse des pages ou des images, peu importe, et un RandomMath qui piocherait dans l'array...

J-P

Cette discussion est classée dans : images, page, pages, cadre, aléatoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème images aléatoires !! [ par fredismyname ] Salut ! J'ai un méchant gros problème frustrant : Le logo et une image aléatoire vont ensemble l'une à côté de l'autre, mais dans les navigateurs ( Deux pages à la fois ? [ par ralebole ] Comment afficher deux page html  à la fois je m' explique j' ai une page avec 2 cadres dans le cadre 1 j'ai un menu dans le cadre 2 j'ai une page accu actualiser le cadre principale [ par rich25200 ] bonjour, j'aimerai savoir comment actualiser la page principale ou sont definis tous mes cadres. Le probleme je suis dans le cadre milieu et lorsque Faire apparaître des images en alternance dans un même cadre [ par erge ] Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la méthode la plus simple et la plus sûr pour son fonctionnement pour faire apparaître dans un même cadre ou calq Comment récupérer l'url d'un cadre ou IFrame ? [ par supergrey ] Bonjour, si j'affiche une page qui contient 2 cadres, est-ce que je peux a partir du cadre 1 récupérer l'url de la page dans le cadre 2 ? Et comment ? Impression d'un formulaire sur plusieurs pages avec entete et le nb de page. [ par quebectech ] J'aimerais imprimer un formulaire de 30-40 lignes sur plusieurs pages, genre 1 page contien 20 ligne max. A toutes les pages contienne l'entete de l'e erreur sur la page [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousSur le forum php on vient de me dire qu'il fallait que je m'adresse à votre talent en matière de javascript.D'abord je me présente rapid Rafréchissement de pages? [ par thewinax ] Bonjour a tousa partire de ma page prinsipale (page1.php) j'ai ouver une autre page sans fermé cella:   function ouvrePopUp(url, nomFen){   w = window Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages A+B+C [ par cybervore ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un souci avec une page web.J'ai trois pages : index, popup et page2.Dans la page web index, je veux quand je clique sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales