begin process at 2012 05 29 13:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page web

jeudi 5 avril 2007 à 12:27:10 | page web

nicson6120

Bonjours, je suis en première année d'informatique de gestion. J'ai un petit problème je dois créer une page web a l'aide de JavaScript et l'ouvrir dans une fenêtre principale. Je sais que je dois utiliser open()  mais je ne dosi pas l'utiliser correctement, si quelqu'un pouvait me mettre un ptit bout de code pour me sortir de la sa serais sympa.Merci

jeudi 5 avril 2007 à 12:35:56 | Re : page web

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

il faut une doc. j'utilise SelfHtml en .chm ( c'est ici
    la version .html existe.
en français, téléchargeable.

window.open c'est ici

et si tu n'y arrives toujours pas, met nous le bout de code qui ne fontionne pas.

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : web, page, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message