begin process at 2012 05 29 13:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page web

jeudi 5 avril 2007 à 12:27:10 | page web

nicson6120

Bonjours, je suis en première année d'informatique de gestion. J'ai un petit problème je dois créer une page web a l'aide de JavaScript et l'ouvrir dans une fenêtre principale. Je sais que je dois utiliser open()  mais je ne dosi pas l'utiliser correctement, si quelqu'un pouvait me mettre un ptit bout de code pour me sortir de la sa serais sympa.Merci

jeudi 5 avril 2007 à 12:35:56 | Re : page web

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

il faut une doc. j'utilise SelfHtml en .chm ( c'est ici
    la version .html existe.
en français, téléchargeable.

window.open c'est ici

et si tu n'y arrives toujours pas, met nous le bout de code qui ne fontionne pas.

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : web, page, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer une page web à 75% [ par Djihatch ] Voila, j'ai conçu une page html en 1024 de large, car c'est la résolution la plus utilisée ( si on considère que les 17' sont les plus nombreux ). Mal utiliser un lien avec minuterie [ par jbosss ] Salut,je voudrais faire une page avec une vidéo et que dès que la vidéo est finie, on passe à la page suivante.je ne sais pas s'il existe un truc part appeler un ActiveX depuis une page web [ par Tudor ] Bonjour,j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un Envoyer un mail via une page web ! [ par Symbiote ] The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.<a href="mailto:Symbiote@caramail.com" Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Je need un fond de page web qui reste statique... [ par nef ] Protection de page web [ par lafouine7844 ] la fouine ;-)Breton et fier de l'etreJe recherche le moyen pour que l'on ne puissent pas copier par enregistrer sous de mon navigateur ei 6 mes page w cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do comment empecher "enregistrersous" d'une page web [ par eliot5 ] Bonjour, je cherche événtuellent un code me permettant que les utilisateurs puissent faire " fichier, enregistrer sous d'une page Web, Merci pour vos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales