begin process at 2012 05 29 13:12:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

page web pour jeux a l aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page web pour jeux a l aide

vendredi 24 mars 2006 à 21:43:45 | page web pour jeux a l aide

aokigeo

bonjour a tous voila je suis en lutte permanente avec moi meme  mais en fait sa me fait pas rire en fait je cherche un code html pour creer ma page de cette facon page web pour un jeu . voila et lorsque le joueur click sur ok ou qu il arrive au bout du temps un message m est envoyé via mon adresse email.
voila si vous trouvez un moyens sa serai vraiment sympa car je lutte ( je ne connai que les base en html )  merci d avance

aokigeo

vendredi 24 mars 2006 à 22:20:33 | Re : page web pour jeux a l aide

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

"un message m est envoyé via mon adresse email."=> à moins que je ne me trompes, un langage serveur tel que php serait plus judicieu comme choix...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 26 mars 2006 à 20:36:21 | Re : page web pour jeux a l aide

aokigeo

si tupense que c est mieu mais sa change pas mon probleme au contrair sa l agrave car je connai pas le php

aokigeo

dimanche 26 mars 2006 à 20:39:19 | Re : page web pour jeux a l aide

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

bah écoute, c'est pas trop possible autrement...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 26 mars 2006 à 20:53:40 | Re : page web pour jeux a l aide

aokigeo

Réponse acceptée !
okok mais t aurais pas une solution pour m expliquer comment le faire en php merci

aokigeo

Cette discussion est classée dans : aide, web, page, jeux, lutte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide  Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v Récupérer l'IP de la page web? [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer l'IP du serveur de la page web sur laquelle se trouve mon script sous forme d'une chaine de caractère. Est-ce possible? M Le browser [ par AbriBus ] Salut a tous, Je sais que ce n'est pas un forum pour le HTML ici mais je crois savoir que les "VajaScripteurs" connaissent pas mal le HTML (heu.. j'me Aide [ par kmarc ] Bonjour,   Je viens à travers ce mail vous demander une aide. En effet lorsque j'inserre des codes javascript dans ma page et plus précisement lorsque probleme avec mes page de mon site web [ par ticco49 ] ticco49salut j'ai prob avec mes page de mon sitec a dire que kan on ouvre le site http://wwwkanader.fr.fmma page ne ce redimensionne pas a la taille d Un wizard pour creer une page html [ par Bogorno ] Bonjour,Je suis nouveau en programmation Javascript.Je voudrais faire un script qui facilite la creation d'une page web personalisee.  Un editeur de p aide pour un formulaire [ par remus38 ] Salut,voila mon probleme : j'ai cree un formulaire et quand je clique sur envoyer dans le corps du message il ,'y a que la 1ere info de mon formulaire besoin d'aide pour systeme de news, et centré des <div> [ par ministeeve ] voila dans cette page j'ai 2 probleme, le premier etant que je n'arrive pas a trouver un script pour cree un systeme de news en javascript, en tous ca Serveur Winamp : Mettre infos sur page Web [ par link78180 ] Salut.J'ai un serveur de radio sur Winamp, et je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte que quand ma radio est en marche, ca mette un tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales