begin process at 2012 05 29 13:12:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

page web HTML+JavaScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page web HTML+JavaScript

lundi 30 mai 2011 à 01:30:37 | page web HTML+JavaScript

zakariah

bonjour
C'est mon premier post sur ce forum
Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc
S'il vous plaît aider moi à l’améliorer grâce à vos suggestions et vos opinions
DESCRIPTIO:
Apres le téléchargement du programme, vous devez l'ouvrir la page page principale.html après l'extraction
télécharger ici
==> pouviez vous m'expliquer aussi comment utiliser www.codes-sources.com facilement
lundi 30 mai 2011 à 13:05:04 | Re : page web HTML+JavaScript

zakariah

Extrais du programme:

lundi 30 mai 2011 à 15:06:17 | Re : page web HTML+JavaScript

smathis

Réponse acceptée !
Un peu de rigueur ! Des majuscules sur certains menus, et sur d'autres non. Apres tu as des listes à puces et des listes numérotés.. etc.
Ton menu du haut, le mettre dans le même style que les menus de coté ça serait plus homogène.

Première capture d’écran : C'est quoi cette bannière blanche avec le bout d'image au centre en couleur pale ? En plus tu as bienvenue sur ce petit bout, et encore sur l'image principale.
Puis les liens avec des couleurs douteuses, le fond en billet vert... no comment.
lundi 30 mai 2011 à 15:07:24 | Re : page web HTML+JavaScript

smathis

Réponse acceptée !
Et il y a écrit "identufient", mais j'imagine que ce n'est pas la seule erreur.
lundi 30 mai 2011 à 16:56:51 | Re : page web HTML+JavaScript

zakariah

Merci mon frère
mardi 31 mai 2011 à 11:32:07 | Re : page web HTML+JavaScript

smathis

Réponse acceptée !
Aussi, quel largeur fait ta page ?
La capture d'écran dépasse la taille de mon écran, au boulot. Il faudrait que la totalité de la page s'affiche sans scrollbar horizontal.

Donc avoir une taille qui s'adapte à l'écran ( mais il faut bien le faire) ou une taille fixe pour tous, en prenant en compte la taille minimum la plus répandu, le 1024x768 pour 13% des utilisateurs (http://www.w3schools.com/browsers/browsers_display.asp). Le reste a de plus grands écrans donc pas de souci pour eux.
mardi 31 mai 2011 à 21:02:04 | Re : page web HTML+JavaScript

numurique

Réponse acceptée !

Zakar !! pas mal déjà que tu passes aux sites code-source.

Alors,
1/- Un truc plus simple serait plus beau surement
2/- Je rejoins smathis, utilise des styles unifiés ou complémentaires, pas la peine d'essayer toute texture et couleur sur sa page web.
3/- JavaScript te permet de savoir ce qui est nécessaire sur l'ordinateur de l'utilisateur final (taille de son Ecran ;) ).
4/- Photoshop: Évitez les effets du Bevel(Errachidia là haut) pour ce genre de chose, c'est moche !
5/- L'orthographe :o :o :o :o tu écris sur Word avant de copier sur le site.
6/- Tu m'a pas reconnu encore :)...bon Courage

Oussama

How a designer can change the world...
mardi 31 mai 2011 à 23:46:12 | Re : page web HTML+JavaScript

zakariah

merci a vous

Cette discussion est classée dans : javascript, web, page, url, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript [ par bjipowa ] Bonjour,J'explique brievement mon problème :J'ai un site web où les utilisateurs sont en mode fullscreen (fonction créé avec javascript).Les utilisate exécuter du javascript dans un html.... [ par engelho ] Bonjour,Je ne connais rien de rien de rien au javascript, mais suis obligé de créer un page qui en contient. La page n'étant pas compliquée, quelques Javascript et rrdtool [ par gaston_gaston ] Bonjour,J'ai une page html où je voudrais créer un boutons qui permet d'afficher un graphe (en utilisant rrdtool). (le graphe n'est affiché que lorsqu Simuler click pour passe à la page suivante [ par fregolo52 ] Bonjour,Ma question est purement Web. Et j'y connais pas grand chose.Je fais une appli en .NET qui va lancer le navigateur Web par défaut, mon pb c'es Convertir PDF en HTML ou page WEB [ par touriste80 ] Bonjour a tousPour mon programme, je dois convertir un fichier PDF en HTML ou page WEB. est ce que quelqu'un peut m'aider ( en utilisant javascript ou Restriction du javascript [ par flexx ] BonjourLorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant que je shell javascript [ par neonoe ] Bonjour,je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostbac Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p Selection [ par olive2634 ] Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales