begin process at 2012 05 29 13:12:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Page Web en Dynamique Help me :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page Web en Dynamique Help me :)

jeudi 17 novembre 2005 à 15:14:54 | Page Web en Dynamique Help me :)

moonj

Membre Club

Bonjour,

voilà je m y connait pas du tout en javascript et je dois afficher des liens pdf en provenance d un dossier en dynamique, cad plus je rajoute de pdf dans mon dossier plus la liste des liens s'aggrandit sur ma page html et je ne sait pas comment faire celà en javasript (etant pas programmeur :p ) pour ouvrir un rep et regardé ce qui s y trouve pour faire mes liens.
C est pour faire ca sur un CD c est pas pour le web donc no serveur d ou l utilisation du javascript
Si qq pe m aidé ca serait avec plaisir Laughing
Merci
Merci
Merci

vendredi 18 novembre 2005 à 10:45:51 | Re : Page Web en Dynamique Help me :)

bultez

Membre Club

Bonjour,
si c'est pour un CD, inutile d'utiliser JavaScript,
on peut faire ça directement sans "langages".
je n'ai plus les billes, mais j'ai déjà du répondre à ce
type de demande sur ce forum, sinon, en recherchant
avec Google on devrait pouvoir trouver.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

lundi 21 novembre 2005 à 09:42:23 | Re : Page Web en Dynamique Help me :)

moonj

Membre Club
apres avoir eplucher toutes tes reponses sur forum soit 2386 :p je n ai rien trouvé :(
lundi 21 novembre 2005 à 12:58:49 | Re : Page Web en Dynamique Help me :)

bultez

Membre Club

aaaah !!  il ne fallait pas passer tant de temps !
recherche "autorun.inf" ( je crois ) avec google,
 ou un autre moteur de recherche.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : help, dynamique, web, page, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une page web dynamique [ par sixool ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide concernant l'enregistrement d'une page web dynamique, je m'explique :J'ai concu une page web, jusque la rien de bien liens [ par jprouf ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans JS , j'utiltse un lien sur ma page webmais ce lien est reconu comme texte et il est posible d'effacer ce texte( r mettre une image au premier plan de la page web [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire apparaître une image devant une autre ou même devant un texte?Je veux que l'image au premier plan puisse cha Une fonction sur un calque que j'ai besoin... [ par JSMario ] Bonjour à tous !J'ai à vous exposer un besoin que j'ai, que je veux mettre en place pour me faire gagner du temps pour l'ajout de nouveaux textes et i MOT DE PASSE PAGE WEB [ par must77 ] Voici le code que j'ai inséré dans une page html :var password = '';password=prompt('Veuillez entrer votre mot de passe :','');if (password = "visiteu Restriction du javascript [ par flexx ] BonjourLorsque j'ouvre ma page web contenant du javascript sous Internet Explorer, j'ai le message suivant qui s'affiche, bloquant ma page tant que je glisser deposer dossier [ par DiDoodle ] Salut,Voici mon probleme; je souhaite depuis ma page Web, donner la possibilité à un utilisateur de glisser un dossier depuis son explorateur Windows, lecteur pour ma page web [ par rouca ] Salut! J'aimerais mettre un lecteur sur mon site pour afficher une playlist ou les visiteurs pourront cliquer sur la chanson de leur choix pour l'éco HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai OpenFileDialog sur une page web [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales