begin process at 2012 05 29 13:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Page ( URL ) de destination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page ( URL ) de destination

jeudi 18 janvier 2007 à 11:47:37 | Page ( URL ) de destination

aloisio11

Bonjour,

Je voudrais, au UnLoad d'une page, connaitre la page de destination du client.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

jeudi 18 janvier 2007 à 11:51:32 | Re : Page ( URL ) de destination

bultez

Membre Club
Bonjour,
   à mon humble avis : on ne peux pas, et c'est tant mieux : 
   pourquoi dirais-je sur quel autre site je vais ? ça ne regarde
   que moi.

Cordialement       Bul       [mon Site]    [M'écrire]
jeudi 18 janvier 2007 à 11:56:21 | Re : Page ( URL ) de destination

aloisio11

C'est professionel, je veux savoir si le client sort de ma page, ou si il y reste, pour le prévenir de sa sortie !

Quelqu'un à une idée?
jeudi 18 janvier 2007 à 12:17:10 | Re : Page ( URL ) de destination

bultez

Membre Club

>>C'est professionnel...
   ça veut dire quoi ?
   que c'est pour ton job ?
   que ma réponse ne l'était pas ?

>>je veux..
   ma grand-mère disais : je veux, c'est mourir.
   et t'es marrant toi : si ce n'est pas possible ?

>>sort de ma page, ou si il y reste...
   ah ?!? la question n'est plus la même !?!
   il y reste quand il n'en sort pas.
   quand il la quitte, l'évènement onunload se déclenche ( et onbeforeunload
      aussi, pas sur tous les navigateurs peut-être ? )

Cordialement             Bul          [
mon Site ]    [ M'écrire ]
jeudi 18 janvier 2007 à 12:21:40 | Re : Page ( URL ) de destination

aloisio11

Toi en tout cas tu dois pas travailler beaucoup etant donné que tu as du temps a perdre avec tes post à la con.

Casse toi pour voir ... ( à moins que tu veuille analyser chacun de mes mots et faire des alusions a ta soeur et ta grand mère )
jeudi 18 janvier 2007 à 12:35:56 | Re : Page ( URL ) de destination

bultez

Membre Club
pourquoi tant de haine ? je tentais simplement de t'aider.
vu ton agressivité, tu dois avec de nombreux problèmes relationnels.
je ne sais pas si ça se soigne, mais consultes.

Cordialement          Bul       [mon Site]    [M'écrire]
jeudi 18 janvier 2007 à 12:41:27 | Re : Page ( URL ) de destination

aloisio11

Merci j'y penserai ... mais vu ton site perso je m'imagine parfaitement le genre de gas que tu ais et je prefere ne plus communiquer avec toi, parceque les pb relationnel doivent plutot etre de ton coté ...
jeudi 18 janvier 2007 à 12:55:06 | Re : Page ( URL ) de destination

Zobibol

Membre Club
Salut, les amis ;o)

Quand je vois tous l'amour qui transpire de ces échanges ( unilatéraux ), je ne puis m'empêcher de verser une petite larme, enfin la joie et le bonheur m'envahissent 

Donc, tout de même pour mettre mon grain de sel à ce doux post, je confirme donc, que Bultez à raison :

<body onunload="alert('bye');" ..>

fonctionne fort bien et ce déclenche à partir du moment ou la page se décharge ( donc on quitte ).

Donc, faîte la paix et serrez vous la main ( merde, j'ai l'impression d'être revenu au CM1 )

Bises ;o)

[o-_-o]

Cette discussion est classée dans : page, url, destination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée [ par atract ] Choubiroute J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que imprimer page [ par eax ] salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression comment récupérer l'url de la page en cours [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres.Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nouveaux Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit probleme de lancement de javascipt [ par nico606 ] Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page :<script language="javascript" src="ht Fermeture de pop up quant je quitte la page... [ par lordeikichi ] Je vous explique mon probléme, je suis chez lycos, j'ai mis le script pour que les pop up soit indétectable par les anti pop up... Mais quant je cliqu Affichage d'une page distante [ par GillesWebmaster ] Enfait il me faudrais un script qui permete d'afficher une page qi est en n'importe quel language, placée sur un autre serveur, comme avec des pages d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales