begin process at 2012 05 29 13:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ma page toujours dans un frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ma page toujours dans un frame

vendredi 29 juillet 2005 à 14:54:39 | Ma page toujours dans un frame

sbertho

Je cherche un coup de main pour réussir à afficher une page toujours dans un frame.

Pour être plus clair, j'affiche mes pages de données dans un frame (appelé "principal") mais les moteurs référencent chaque page de données, du coup si une personne clique sur une page dans une recherche d'un moteur, la page s'affiche seule et en dehors des frames.

Quelqu'un a-t-il une idée pour tester si ma page est dans le frame et du coup charger les frames complets si ce n'est pas le cas ?

Steph

Cette discussion est classée dans : affiche, page, frame, toujours, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb frame et affichage d'adresse [ par Amadeus ] La page index de mon site contient une FRAME :Dans index.htm, j'ai mis cela :Quand je c ouvrir page avec frame différent [ par temadsr ] J'ai un menu principal avec 3 frame, j'ai 3 onglet je clique sur 1 des onglet et une page s'ouvre dans la frame du bas. Ensuite sur cette page qui vie Frame et lien un renseignement (urgent) [ par RAPHAI ] Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai c Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient Iframes encore et toujours ... [ par Krokodyle ] Salut tout le monde,J'ai une fois de plus besoin de vous pour m'aider en ce qui concerne l'utilisation des iframes. :-DVoilà, j'ai deux iframes sur un Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Changement d'image d'un autre frame [ par NiFF ] Ma page est séparée en 2, et il y a deux frames : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur une image de la frame de gauche, elle s'afiche dans u Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu frame [ par micki ] bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales