begin process at 2012 05 29 13:11:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

page sans scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page sans scrollbar

vendredi 12 septembre 2003 à 19:14:55 | page sans scrollbar

cedric2

Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar, qui connait le truc ?
merci les amis...
dimanche 14 septembre 2003 à 12:00:22 | Re : page sans scrollbar

Houzefa

scrollbars="no" dans le frame.
si ya pas de frame essaye de mettre style="scrollbars: 0" dans <body> mais g jamais essayé

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar, qui connait le truc ?
> merci les amis...
lundi 15 septembre 2003 à 18:09:37 | Re : page sans scrollbar

cedric2

je n'ai pas de frame.
"scrollbars: 0" dans body ne marche pas
une autre idée ?

Réponse au message :

> scrollbars="no" dans le frame.
> si ya pas de frame essaye de mettre style="scrollbars: 0" dans <body> mais g jamais essayé
>
> Houzéf@ - www.123toto.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar, qui connait le truc ?
> > merci les amis...
>
mardi 16 septembre 2003 à 06:49:21 | Re : page sans scrollbar

Houzefa

"scrollbars: no" ?
sinon je vois pas...

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

>
> je n'ai pas de frame.
> "scrollbars: 0" dans body ne marche pas
> une autre idée ?
>
>
> Réponse au message :
>
> > scrollbars="no" dans le frame.
> > si ya pas de frame essaye de mettre style="scrollbars: 0" dans <body> mais g jamais essayé
> >
> > Houzéf@ - www.123toto.com
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar, qui connait le truc ?
> > > merci les amis...
> >
>

Cette discussion est classée dans : page, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click souris => y mais scrollbar [ par lili_jazzy ] bonjour,je vais essayer d'etre claire!!!j'ai une page avec une scrollbar pour descendre dans la page.je souhaite recupèrer le y ou j'ia cliqué pour af scrollbar [ par qazar ] salutje me pose une questioncomment en perdant le focus sur une fenetre, le scrollbar reste à sa position. c'est à dire que la page qui ouvre une autr propriétés d'un lien [ par nejo ] salut, je voudrais que le lien 'entrer' de ma page index ouvre ma page d'akeuil d'un taille donnée, sans scrollbar....(menubar=0,scrollbar=0,status=0, scrollbar a droite de page internet [ par ymans22 ] Bonsoir a tous je suis étudiant et je fais un site web avec dreamweaver j'ai découpé ma page en plusieurs cadre et maintenant je n'arrive pas a mettre Iframes et scrollbar [ par Krokodyle ] Salut,Je suis en train de créer mon propre site web et j'aimerai y incorporer une iframe. Or, comme vous le savez si la hauteur de la page a afficher SCROLLBARD [ par Terryest ] 1 : Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar.2 : Je voudrais mettre ma page index sans la barre d'état du haut.Sans la scrollbar à droite, Au secour Emilie :DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE [ par takali ] SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiteraisfaire une verification de contenu dans une page HTML:Le s.cript document.write rafraichit ma page... mais je veux pas :( [ par antoineg2 ] Bonjour,je suis assez nouveau en Javascript mais je trouve ça super puissant et je voudrais aller un peu plus loin...j'ai dans mon site un article ave Position souris et frames [ par PlasTicGoat ] bonjour, J'ai une page web composée de 3 frames: - 1 principale - 1 bandeau en haut - 1 paneau à gauche Je voudrais savoir précisément (pour déclenc répetition image en bas de page [ par youpiyoyo ] j'ai une image de 'width="8" height="26" 'j'aimerai la repeter pour k'elle puisse faire tout le bas de la page possibe..?? en javascript ou c du CSSme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales