begin process at 2012 05 29 13:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

page rétrécie quavec la croit quitter avec bouton ok et cancel et on peut pas afficher la source et on change un lien et la page ne change pas entierement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page rétrécie quavec la croit quitter avec bouton ok et cancel et on peut pas afficher la source et on change un lien et la page ne change pas entierement

samedi 1 avril 2006 à 09:18:10 | page rétrécie quavec la croit quitter avec bouton ok et cancel et on peut pas afficher la source et on change un lien et la page ne change pas entierement

astuces_jeux

je cherche comment faire un lien vers une page rétrécie qu'avec le bouton quitter la croit et on ne peut pas cliquer droit sa ne fait rien et avec en bas un bouton cancel et des liens pour changer une partie de la fenetre

exactement comme quand tu fais propriété de la barre des tâches dans xp je sais pas si sa marche dans 98 tu as la même chose et les liens bouton qui change une partie de la page j'ai vu sa sur quand tu est inscrit dans msn tu vas dans mon msn et dans le lien Ajoutez le contenu  (Add Content ou un lien a coté) et tu verras et pour le lien qui change une partie de la page tu vois sa sur l'accueil code source ou javascriptfr a derniere source ou video etc

samedi 1 avril 2006 à 09:20:14 | Re : page rétrécie quavec la croit quitter avec bouton ok et cancel et on peut pas afficher la source et on change un lien et la page ne change pas entierement

astuces_jeux

la page tu la vois bien mais désoler je ne peux pas la mettre en rétrécie

samedi 1 avril 2006 à 09:21:12 | Re : page rétrécie quavec la croit quitter avec bouton ok et cancel et on peut pas afficher la source et on change un lien et la page ne change pas entierement

astuces_jeux

et le tu peux voir la source

Cette discussion est classée dans : bouton, page, source, lien, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ] salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l lien qui change une frame [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire par exemple tu met un lien dans une page et en dessous une frame qui affiche une autre page dans la frame je cherche comment lien vers une page après un submit [ par ecolom ] Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante Changer le code source de la page et qu'il ne se change pas. [ par valiii ] Je cherche un Hack ou une méthode pour changer le scripte sur un jeux facebook. Pour avoir des piéces d'or... Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param insertion bouton print dans adobe 8 [ par castermans ] Bonjour, Je suis tout nouveau dans l'utilisation d'adobe. J'arrive à me débrouiller pour pas mal de chose basiques avec les tutoriels des uns et des image qui change ave un bouton [ par weedhopper ] Bonjour Sur un site en HTML que je suis en train de mettre en place, je voudrais pouvoir changer l'image de la page index par une autre. Je m'expliq [BAR]Créer un lien html [ par jaudebeau ] Bonjour. Débutant, je cherche un code pour créer une page html spécifique à un client: Dans mon site, un client peut s'inscrire pour être filmé. je cr Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ] Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS. lien à l'interieur d'une div qui s'ouvre dans la meme div [ par prajna ] Bonjour, La page d'accueil de mon site est constituée de plusieurs div dont une qui ouvre ma page de news en php. ma page php affiche cinq news et un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales