begin process at 2012 05 29 13:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

page en plein écran 800x600

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page en plein écran 800x600

mercredi 18 juin 2003 à 10:13:37 | page en plein écran 800x600

percheman

bonjour,

je suis confronté au problème suivant :

je souhaite ouvrir dans explorer des pages de 800x600 sur un ordinateur dons la résolution d'écran est également 800 x 600, et cela sans barre de titre, barre d'outil, sans ascenceur, (rien que mes pages à l'écran.)

j'ai placé sur les conseils d'un ami (je suis nul en javascript) le code suivant :
onload="window.open('index2.html','','fullscreen=yes','scrollbar=no');return(false)">

cela fonctionne sauf pour les scrollbar qui reste visible à droite et en bas de l'image

quelqu'un peu-t-il maider ?

merci d'avance
mercredi 18 juin 2003 à 10:30:53 | Re : page en plein écran 800x600

Kenaghdar

Hello,

essayes la ligne suivante:

onload="window.open('index2.html','','fullscreen=yes,scrollbar=no');return(false)">

Pour info, le proto de la méthode open():

window.open(URL,Name,Feature,History)

- URL: l'URL de la page qui va être chargée
- Name: Nom de la nouvelle fenêtre
- Feature: Attributs de la fenêtre, séparés par des virgules. Par exemple: "fullscreen=yes,scrollbar=no" :-)
- History: suivant la valeur TRUE ou FALSE, il y a un impact sur l'historique du navigateur, mais je ne me souviens plus trop. Et j'ai la flemme d'aller voir la doc.

A+

Ken.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
>
> je suis confronté au problème suivant :
>
> je souhaite ouvrir dans explorer des pages de 800x600 sur un ordinateur dons la résolution d'écran est également 800 x 600, et cela sans barre de titre, barre d'outil, sans ascenceur, (rien que mes pages à l'écran.)
>
> j'ai placé sur les conseils d'un ami (je suis nul en javascript) le code suivant :
> onload="window.open('index2.html','','fullscreen=yes','scrollbar=no');return(false)">
>
> cela fonctionne sauf pour les scrollbar qui reste visible à droite et en bas de l'image
>
> quelqu'un peu-t-il maider ?
>
> merci d'avance
vendredi 30 janvier 2004 à 17:13:04 | Re : page en plein écran 800x600

bixente2

Merci pour le code, il me parait interessant, mais pour sortir de ce mode, le lecteur fait comment ?

Si vous avez un peu de temps pour me répondre ça m'interesse bien !

Cordialement

Bixente

Cette discussion est classée dans : page, pages, barre, écran, 800x600

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de défilement Horizontale qui apparaîs sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour, J'ai fais un site qui est constitué d'une page popup plein écran qui posséde une jeux de cadre (fram) qui est contitué de 3 cadres, 1 pour la format d' une page web [ par Jacklown58 ] Bonjour,Mes pages web ont un format défini et lorsque le site est ouvert par Internet explorer par exemple, une barre horizontal de déplacement appara Deux pages à la fois ? [ par ralebole ] Comment afficher deux page html  à la fois je m' explique j' ai une page avec 2 cadres dans le cadre 1 j'ai un menu dans le cadre 2 j'ai une page accu Chargement dynamique de pages [ par ov3rdoze ] SalutJe me demandais si il etait possible de charger le contenu d'une page (comme un include en php) dans un endroit précis (&lt,div> ou encore mieux incompréhension ^^ [ par blinix123 ] Bonjour,il y a quelque chose que je ne comprend pas! Pourquoi, lorsque je vais sur des sites pour regarder des scripts (DHTML, javascript,...), et que Popup [ par Sniperman113 ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je poste pas dans la bonne catégorie sur le forum (mais je pige rien aux noms ^^).Alors mon problème est Page en pleine écran [ par lanzano ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour mettre un site en pleine page sur les écrans de n'importe quel taille... SVPPar exemple comme ce site http Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ] Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi Popup [ par jorrie ] Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de Petit soucis d'affichage d'une page [ par blolenain ] Boujour,Voici mon problème: J'ai créé un menu en javascript, toutes les pages de mon site s'affiche sous firefox mais sous IE une et une seul page ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales