begin process at 2012 05 29 13:11:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox

vendredi 25 novembre 2005 à 12:46:24 | Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox

MaX3315

Membre Club
Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'un de mes script que j'ai posté sur codes-sources :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34781

Ce que fait en gros le script
En fait j'ouvre une popup.
J'ecrit son contenu depuis le fenetre appelante
La popup rappel une fonction dans la fenetre l'aillant crée.
Cette fonction modifie le contenu de la popup (via le DOM de celle-ci).
=> le popup ne termine jamais son chargement avec Firefoxe....

Et elle ne termine jamais son chargement... se qui enpêche l'ouverture du dialogue d'impression. Celui ne vient qu'au moment ou l'on demande la fermeture de la fenêtre (ce qui doit implicetement forcer la fin du chargement).

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à une page ne généreant pas d'événement onLoad ?

Merci de partagé vos idées... voir la solution

Le bug peut être directement visible sur ce site : [ Lien ] en cliquant sur la petite imprimante en haut à droite (quelque soit la page du script).

mardi 29 novembre 2005 à 09:56:56 | Re : Page qui ne termine pas proprement son chargement sous Firefox

MaX3315

Membre Club
Solution trouvée window.stop();

Exemple: dans la feneêtre mère

popup=window.open('','','');
popup.document.write('<html>.....</html>');
if(popup.stop)  // que pour Firefox, sous IE il n'y a pas de pronblème.
{
    popup.stop();
}
popup.stop();

Cette discussion est classée dans : script, page, chargement, popup, termine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w [Script Type Popup] [ par gd3w3 ] Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv Anti Popup [ par flasher_13 ] Bonjour à tous,depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma p Ouverture d'une popup et fermeture apres chargement de la page suivante [ par visualresine ] Bonjour,J'aimerais sur mon site web ouvrir une popup avec un petit message "veuillez patienter" et ensuite que la fenetre popup se ferme apres chargem Un script interompt le chargement de ma page ! [ par supergrey ] Bonjour, voila mon site s'affiche tres bien sous Firefox, Opera et Netscape mais dans Internet Explorer le chargement de la page s'intérompt avant que Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page [ par suleyman ] je voudrais savoir comment ouvir un popup au chargemnt d'une page sans pouvoir bloquer le popup car ie7 bloc les popupvoici le code que jai utiliser:< Changer le baground d'un div a son chargement [ par cynus ] Bonjours  à tous.Voila mon souci.J'ai une page en ajax et le contenu principal et charger par un scripts js.  ce script appel en fait un fichier exter événement "page précédente/suivante" [ par SirBlaster ] Bonjour, J'ai un script que je souhaite exécuter lors des événements suivants:- chargement d'une page (dès le chargement du DOM, donc avant le chargem Need some help : Ouvrir un popup avec scrollbars décallées à l'avance. [ par tagatao ] Bonjour à tous,Ma page fait appel à un popup simple encodé en <font face="Verd Redirection automatique (n+1) [ par smed79 ] Redirection automatique "n+1"bonjour,je cherche un script pour une redirection "n+1"je mexplique,j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.htm, 2.htm,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales