begin process at 2012 05 29 13:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

La page ne s'affiche pas dans un iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La page ne s'affiche pas dans un iframe

lundi 18 octobre 2010 à 17:53:38 | La page ne s'affiche pas dans un iframe

speed10

Salut,

Je veux afficher une page ,dont le target égale à Top, dans un Iframe mais la page s'ouvre dans la page entière d'un navigateur non pas dans un IFrame.Est ce qu'il ya une solution.

<iframe id="TargetFrame" src="http://localhost/primavera...."
frameborder="0" scrolling="no" height="500px" width="100%"
style="background-color:Transparent">
</iframe>

Merci d'avance.
mardi 19 octobre 2010 à 08:42:10 | Re : La page ne s'affiche pas dans un iframe

jediNoobiewan

Bonjour,

Je lance ça comme ça...si jamais la page que tu essais d'ouvrir contient un code qui détecte les frames et les enlèves c'est normal...
Un exemple concret : essais d'ouvrir cette url dans un iframe Tapez le texte de l'url ici.... c'est impossible !

En espérant que ça ai pu t'aider :)
lundi 25 octobre 2010 à 14:28:40 | Re : La page ne s'affiche pas dans un iframe

jperre

Si la page est affichée à partir d'un lien avec target="_top", il est tout à fait normal qu'elle ne s'affiche pas dans votre iframe mais en page entière. Pour qu'elle s'affiche dans l'iframe, il faut donner un nom à ce dernier (attribut name) et mettre target="le nom donné à l'iframe" dans le lien qui appelle la page à afficher.

Si cela peut aider!...

Cette discussion est classée dans : affiche, page, iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement page [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page principale avec une iframe.Dans cette page s'affiche une liste, en cliquant sur une ligne, cela affiche mon choix dans la iframe iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le Comment mettre une partie de sa page dans cadre [ par et1 ] Bonjour, Je voudrai mettre une partie de ma page web dans un cadre, c'est à dire un peu comme un IFRAME ou <object type="text/html" data=... mais ju script src sous Chrome et Firefox [ par fabienfs ] Bonjour, Me voilà confronté à une bizzarerie jamais rencontré auparavant. Je développe depuis quelques jours un site qui contient comme d'habitude de actualiser [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche ..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il apar Page appelante qui merde quand j'ouvre un pop-up [ par Chocolard ] Bonjour bonsoir!J'en ai parlé hier soir, mais no answer, et là y'a du nouveau (et je retro Adapter le meme affiche d'une page html [ par wislam2007 ] Bonjour, j'ai une page .html, et quand je veux l'afficher sur IE s'affiche bien, par contre quand je passe a mozila ou chrome s'affiche pas comme il barre de defilement [ par zekotch ] voila j'ai un petit probleme je voudrai empecher la bar de defilement droite de bouger après un clique sur un element de ma page. En effet j'ai plusi passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ] Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales