begin process at 2010 03 21 14:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Page en Mode Plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page en Mode Plein ecran

samedi 9 juillet 2005 à 01:16:06 | Page en Mode Plein ecran

chleuh

Salut tout le monde,
J'ai une petite question,
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ma page HTML (qui contient pas mal d'objet Flash bouton ect).En plein ecran mais quand je dis en plein ecran c'est que je veux que on ne vois que le contenu de ma page sur l'écran sans barre de tache sans barre de titre(comme si on regardé un film sur le pc)
Si c'est possible pouvez vous me dire comment svp
Merci beaucoup

Sans maitrise la puissance n'est rien
dimanche 10 juillet 2005 à 22:56:29 | Re : Page en Mode Plein ecran

algori

Salut,
peut être en ouvrant ton lien dans une popup...
window.open("tapage.htm","e","width=screen.availWidth, height=screen.availHeight");
@++
lundi 11 juillet 2005 à 10:48:05 | Re : Page en Mode Plein ecran

jplfb

Bonjour à tous!

Oui mais le faire directement sans passer par une nouvelle fenetre??
Jean pierre super débutant
A+
lundi 11 juillet 2005 à 11:13:08 | Re : Page en Mode Plein ecran

algori

Le faire directement, je crois pas qu'on puisse le faire, mais ce que je dis est à confirmer.
Sinon, tu ouvres la popup et tu fermes ta fenêtre principale.
@++
lundi 11 juillet 2005 à 11:19:10 | Re : Page en Mode Plein ecran

algori

Donc :
<script type="text/javascript">
window.open("tapage.htm","tapage","width=screen.availWidth, height=screen.availHeight");
opener=self;
window.close();
</script>
@++

Cette discussion est classée dans : page, ecran, possible, barre, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te scroll barre [ par viking11100 ] salut je debute alors evidemment j'ai dess blemsje fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui cacher la barre d'adresse [ par lolofx ] salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire :qd on navigue on a comme adresse :www.es lecture d'un .doc en javascript [ par ti_dan ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider... voici mon probleme :Je veux savoir si c'est possible de faire une page html a partir d'un . position d'un element d'une grande page, au milieu de l'ecran [ par sbastian ] bonjour aux gourous du JS,j'ai une page avec une grande image (plus grande que l'ecran)sur cette image j'ai un DIV de 50x50px qui peut etre n'importe div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ] rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane copie d'ecran [ par ouroboros ] ouroborosbonjour a tous , est il possible de faire une copie d'ecran a l'ouverture d'une page, et de mettre cette copie dans la page ouverte. si vous Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta Barre d'outils en js. [ par Johnie ] Bonjour,Tout d'abord merci de prêter attention à mon problème. Je ne suis pas un expert en javascript loin de là, et dans le cadre d'un projet je dois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales