Accueil > Forum > > > > Page en Mode Plein ecran
Page en Mode Plein ecran
samedi 9 juillet 2005 à 01:16:06 |
Page en Mode Plein ecran

chleuh
|
Salut tout le monde, J'ai une petite question, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ma page HTML (qui contient pas mal d'objet Flash bouton ect).En plein ecran mais quand je dis en plein ecran c'est que je veux que on ne vois que le contenu de ma page sur l'écran sans barre de tache sans barre de titre(comme si on regardé un film sur le pc) Si c'est possible pouvez vous me dire comment svp Merci beaucoup Sans maitrise la puissance n'est rien
|
|
dimanche 10 juillet 2005 à 22:56:29 |
Re : Page en Mode Plein ecran

algori
|
Salut, peut être en ouvrant ton lien dans une popup... window.open("tapage.htm","e","width=screen.availWidth, height=screen.availHeight"); @++
|
|
lundi 11 juillet 2005 à 10:48:05 |

jplfb
|
Bonjour à tous!
Oui mais le faire directement sans passer par une nouvelle fenetre?? Jean pierre super débutant A+
|
|
lundi 11 juillet 2005 à 11:13:08 |

algori
|
Le faire directement, je crois pas qu'on puisse le faire, mais ce que je dis est à confirmer. Sinon, tu ouvres la popup et tu fermes ta fenêtre principale. @++ 
|
|
lundi 11 juillet 2005 à 11:19:10 |

algori
|
Donc : <script type="text/javascript"> window.open("tapage.htm","tapage","width=screen.availWidth, height=screen.availHeight"); opener=self; window.close(); </script>
@++ 
|
|
Cette discussion est classée dans : page, ecran, possible, barre, mode
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
window.close [ par Fripouille ]
Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te
scroll barre [ par viking11100 ]
salut je debute alors evidemment j'ai dess blemsje fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui
cacher la barre d'adresse [ par lolofx ]
salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire :qd on navigue on a comme adresse :www.es
lecture d'un .doc en javascript [ par ti_dan ]
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider... voici mon probleme :Je veux savoir si c'est possible de faire une page html a partir d'un .
position d'un element d'une grande page, au milieu de l'ecran [ par sbastian ]
bonjour aux gourous du JS,j'ai une page avec une grande image (plus grande que l'ecran)sur cette image j'ai un DIV de 50x50px qui peut etre n'importe
div ou iframe immobile à l'ecran si scrolling page [ par sbastian ]
rebonjour!je cherche la solution pour qu'un div ou un iframe soit immobile à l'ecran quand on scrolle une page...merci pour vos tuyaux...stephane
copie d'ecran [ par ouroboros ]
ouroborosbonjour a tous , est il possible de faire une copie d'ecran a l'ouverture d'une page, et de mettre cette copie dans la page ouverte. si vous
Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ]
Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un
Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ]
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta
Barre d'outils en js. [ par Johnie ]
Bonjour,Tout d'abord merci de prêter attention à mon problème. Je ne suis pas un expert en javascript loin de là, et dans le cadre d'un projet je dois
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|