begin process at 2012 05 29 13:11:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

page introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page introuvable

jeudi 6 avril 2006 à 11:29:56 | page introuvable

astuces_jeux

bonjour je cherche comme faire une page d'erreur par exemple sur google.be tu as la page [ Lien ] et si tu mets [ Lien ] il iras vers lapage introuvable de google je cherche comment faire pour que sa aille sur la page introuvable que j'ai fait

merci
astuces_jeux

jeudi 6 avril 2006 à 11:32:39 | Re : page introuvable

astuces_jeux

desoler c'est pas [ Lien ] mais [ Lien ]

jeudi 6 avril 2006 à 11:42:51 | Re : page introuvable

ManuM

tu crée un fichier 404.php et tu le défini dans le .htaccess

ErrorDocument 401 /404.php
ErrorDocument 403 /404.php
ErrorDocument 404 /404.php

RewriteEngine On

jeudi 6 avril 2006 à 11:42:52 | Re : page introuvable

ManuM

tu crée un fichier 404.php et tu le défini dans le .htaccess

ErrorDocument 401 /404.php
ErrorDocument 403 /404.php
ErrorDocument 404 /404.php

RewriteEngine On

jeudi 6 avril 2006 à 12:38:29 | Re : page introuvable
jeudi 6 avril 2006 à 12:39:06 | Re : page introuvable

astuces_jeux

et pourquoi .php ???

jeudi 6 avril 2006 à 12:42:02 | Re : page introuvable

astuces_jeux

et erreur 401 et 403 sa sert a quoi c'est quoi ??? une page introuvable aussi ???

jeudi 6 avril 2006 à 12:42:51 | Re : page introuvable

astuces_jeux

et c'est quoi le .htaccess

Cette discussion est classée dans : cherche, page, http, google, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Naviguer sur le net à travers un frame [ par surfeurX ] bonjour tout le monde.je voudrais faire un frame qui permet d'afficher des pages web normalement  tout en restant sur le meme site comme le traducteur générer des liens et désélectionner [ par Bestdoud ] Bonjour,Après avoir fouillé sur tout le site et sur google en vain,j'aurais 2 questions:1)Première question:J'ai une chaine de texte contenant des lie ouverture d'une page d'alerte lors de l'ouverture de mon site [ par fcpe ] Bonjour,Je souhaiterais, lors de l'ouverte de mon site, qu'une page ou un popup puisse s'ouvrir juste au démarrage.Ma page d'accueil est comme ceci :< Probléme Pop Up [ par sunshine59136 ] Euh je savais pas trop ou poster alors j'espére que je ne me suis pas tromper =) . Voila depuis le debut d'aprés midi je cherche une solution a mon pr pas de renvoie de la part de ma page en php - aucuns codes HTTP ne correspond [ par barbe91 ] Bonjour, tous le monde. Je n'ai pas encore trouvé de sujet correspondant à ma question, donc je décide finalement de vous la poser... J'essaye de co Mise à Jour inopérante [ par PetoleTeam ] B onjour...Cela fait 2 fois que je tente une mise à jour d'un tutorial, sans succès, bien que la date de mise cohabitation de deux scripts [ par kurt042 ] Salut à tous je suis nouveau dans le JS et j'ai déja un petit problème pour faire cohabiter deux scripts sur ma page. J'ai déja remarqué qu'il y avait Fenêtre sur page [ par Herve_be ] Bonjour,Mieux qu'un long discours, voici exactement ce que je voudrais faire[URL="<a href="http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?produ Probléme d'incrémentation dans une boucle [ par alibyte ] Bonjour, a tous ! Voila j' ai un projet à faire pour mes études, je dois récupérer l'url des images sur monsite.com page par page et les stocker dans Bug avec le navigateur Google Chrome [ par jperre ] J'ai rencontré un bug avec le navigateur Google Chrome : J'ai une page HTML qui contient un élément iframe. La page principale contient des éléments d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales