begin process at 2012 05 29 13:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

PAGE INTRANET VERS FICHIER LOCAL (DISQUE DUR)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PAGE INTRANET VERS FICHIER LOCAL (DISQUE DUR)

vendredi 2 juillet 2010 à 11:36:11 | PAGE INTRANET VERS FICHIER LOCAL (DISQUE DUR)

userrrqi115

Bonjour,
Ma question vous paraitra peut être stupide, mais bon je me lance :
J'ai un petit code en javascript qui ouvre se trouvant sur le disque dur de l'utilisateur.
En test depuis mon poste cela fonctionner puisque mes fichiers (.html + .js) étaient sur une cles usb.
Mais lorsque que je les bascule sur l'intranet l'ouverture du fichier ne se fait pas (acces refuse).
Existe-t-il un moyen de résoudre le soucis autre que celui de déplacer les fichiers du disque dur vers un emplacement du serveur intranet ?
Merci de votre aide
BR
USERRRQI115
Simple user
Great brain
samedi 3 juillet 2010 à 17:53:00 | Re : PAGE INTRANET VERS FICHIER LOCAL (DISQUE DUR)

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
problème de sécurité oblige, et tant mieux, on n'a pas accès directement au info disponible sur le PC distant...

;O)

Cette discussion est classée dans : fichier, page, dur, disque, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner un fichier sur le disque dur [ par SoGood84 ] Bonjour,Est-il possible en JavaScript de récupérer un fichier image sur le disque dur du client et d'afficher celle-ci sur une page web tout en la sau fermeture excel depuis page intranet [ par squat9 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si ce n'est pas le cas je m'en excuse:J'ai une page intranet dans laquelle l'utilisateur peut cl Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti Temps de téléchargement d'un fichier [ par iorekremy ] Salut à tous,Je cherche à faire une page web pour indiquer le temps de téléchargement d'un fichier en fonction de sa taille et du débit de transfert e Include un fichier dynamique dans une page statique [ par bucherb ] Voilà tout est dit, j'ai une page statique HTML dans laquelle je voudrais inclure un fichier php...Et je ne peux pas faire de la page HTML une page dy redirection de fichier [ par Milo59 ] bjr, j'ai crée une page avec deux frames. La frame1 contient une arborescence de fichiers. Je voudrais lorsque l'on clique sur le nom de fichiers que Listing des differentes partitions du disque dur [ par meth06 ] Bonjour,Tous est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible de lister les differentes partitions d'un dsique dur ?Merci de vos reponses !Ps : Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w Message objet ActiveX [ par xantro ] bonjour a tous,Ma page web est en fait un formulaire que remplit l'internaute, puis ces données sont enregistré sur un fichier texte que je crée. j'ai Texte dans une page a partire d'un *.TXT [ par 1tik ] je souhéttz savoir common fair pour insere un texte dans une page web depuis un fichier texte,voila , g une page ou ya une zone de texte que je modifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales