BOnjour!!!
Alors, voila, sur mon site sur la guerre, on voit des images qui sont un peu horribles... Alors, en fait, sur la page de ces photos, je voudrais faire apparaitre, au chargement de la page, une seconde page par dessus, avec un bouton Entrer ou sortir, qui, en cliquant sur le bouton entrer, lèverait la page intermédiaire comme un rideau... Et qu'en cliquant sur le bouton quitter, cela lance page précédente au naviguateur...
Voilà! j'ai vu un exemple à peu près ce que je veux sur un site: www.web-tricheur.net Je sais l'exemple n'est pas top lol
Mais bon. Alors, voila, sur ce site, quand on clique en haut à droite, sur la petite croix rouge, une fonction javascript (void() je crois) se met en route... Et une page se charge comme ça, et un bouton pour la refaire disparaitre est dispo en haut à gauche... je voudrais faire pareil, mais avec le rideau qui se charge automatique par dessus la page, en bloquant si possible les effets de celle-ci (comme si elle ne ce chargait qu'après le levé de rideau...)
Voilà... je sais que ce que je demande est un peu compliqué, mais bon, si je demande c'est que j'ai besoin...Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront!!
Si vous avez une autre solution, merci de me la donner!
Je précise que je suis nul en javascript...mais demande urgente...