Accueil > Forum > > > > Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture
Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture
vendredi 29 juillet 2005 à 07:56:01 |
Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture

karukeranet
|
/-------------------------------- Script :
<head> <script language="JavaScript"> function retailler(x,y) { this.resizeTo(x,y); } </script> <title>Document sans nom</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head>
<body> <a href="javascript:retailler(640,480);">Redimmensionner</a> à 640 par 480<a href="javascript:retailler(800,600);">Redimmensionner</a> à 800 par 600 </body> </html>
Ce script Vous Permet de choisir à l'aide d'un Bouton (lien) de redimentionner la page sois en 640 par 480 ou bien 800 par 600
------------------------------------------------- Problème : ce que moi je recherche à faire c'est que dès l'ouverture de la page, l'internaute vois la page internet à la dimension que j'aurai chosi sois en 640 par 480 ou bien 800 par 600
---------------------------------------------- Merci Pour toutes propostions de Script
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 08:47:54 |
Re : Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture

quicest
|
rien n'est plus insupportable que de se voir modifier la taille des fenêtres que l'on a choisi, c'est celle-la qui me convient, pas la tienne. rien ne peut justifier d'imposer quoique que soit à un visiteur.
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 17:58:24 |
Re : Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture

Jeuls
|
J'aurais besoin d'un script identique à celui que demande Karukeranet.
J'aimerais ouvrir une page, qui contient une animation flash, aux
dimensions choisies au préalable, c'est une question d'ésthètique et
non pour emmerder ma prof de français :)
Si c'est réalisable cela m'intèresse beaucoup, merci !
|
|
Cette discussion est classée dans : script, ouverture, page, dimension, index
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
script d'ouverture [ par pronovost ]
Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie
ouverture de popup [ par nejo ]
voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w
Ouverture simultanée de deux pages. [ par SilverNitrate ]
Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index d
script d'ouverture automatique? [ par clauddy03 ]
Bonjour,Connaitriez vous un script, permettant d'ouvrir une page (pas popup, pas bloqué) html automatiquement au moment de l'acces a mon site et une s
script pour ouverture de page avec coffee cup menu builder free [ par JEANPAUL28 ]
script pour ouverture de page avec coffee cup menu builder free
Dimension taille de fenetre [ par coolboy2008 ]
Bonjour,j'aimerai redimensionner une fenetre mais pas a partir dun lien hypertext, que le script soit deja present sur la page interesser.Apres beacou
Associer deux scripts [ par reilo ]
Bonjour, Je n'arrive pas à ' rassembler ' 2 scripts ! Est-ce réalisable ? Ci-après, les 2 essais en cours ! J'ai mis en copie ci-dessous les sou
ouverture lightbox en chargement de page [ par abainfo ]
salut,J'ai besoin de vos aide mes collegue voila mon problemeComme le sujet indique j'ai besoin de mettre ce lien rev="width: 500px; height: 300px;
SCRIPT DE REDIRECTION APRES CRYPTAGE [ par scheyder ]
Bonjour,J'ai déjà un script qui crypte login et mot de passe en deux séries de nombres.J'avais un script que je mettais dans ma page HTML réclamant lo
Ouverture d'une nouvelle fenetre [ par franckh99 ]
Bonjour,J'ai un petit site et je voudrait que celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenetre quand on le selectionne dans ses favoris ou en cliquant sur u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
QUELQUES TRUCS INTéRESSANTS (05/09/2010)QUELQUES TRUCS INTéRESSANTS (05/09/2010) par coq
Cette fois-ci : .NET Debug / Performance Sécurité SQL Server .NET Determining if a type is defined in the .NET Framework (blog de Scott Dorman) Ha tiens, je n'avais jamais vraiment pensé à utiliser le jeton de clé publique...
Cliquez pour lire la suite de l'article par coq ENUMERABLECOLLECTIONENUMERABLECOLLECTION par Matthieu MEZIL
Prenons le scénario suivant. On utilise MVVM. On a les deux classes suivantes dans le model : public class Child { } public class Parent { private ObservableCollection < Child > _children; public ObservableCollection < Child > Children { get {...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ![HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ! par JeremyJeanson
Attention, le poste qui suit n'est pas la complainte d'une personne : Qui n'aime pas Chrome. D'un anti Google. D'un développeur qui a un poil énorme dans la main. Ceux qui me fréquentent savent que je change de navigateur favori tous les 2 ou 3 mois afin ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Logiciels
WebLogAndPass (1.0.0)WEBLOGANDPASS (1.0.0)WebLogAndPass est un logiciel permettant de mémoriser vos sites préférés et pour chacun d'entre-e... Cliquez pour télécharger WebLogAndPass uTorrent (2.0.4)UTORRENT (2.0.4)C'est un client BitTorrent très puissant et très performant. Comme son nom l'indique, uTorrent (m... Cliquez pour télécharger uTorrent Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation (2.02)BUREAU DE GESTION - ERP DEVIS FACTURATION (2.02)- Version gratuite du 10/06/2010
Le Bureau de Gestion est un logiciel dédié à la gestion de l'en... Cliquez pour télécharger Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation 4Videosoft Transfert iPod Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPOD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPod-Mac caractérise principalement à transférer les fichiers iPod vers Mac.... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPod Mac 4Videosoft HD Convertisseur (3.3.08)4VIDEOSOFT HD CONVERTISSEUR (3.3.08)Etant le meilleur HD Vidéo Convertisseur, 4Videosoft HD Convertisseur, vous pouvez regarder la vi... Cliquez pour télécharger 4Videosoft HD Convertisseur
|