begin process at 2010 09 06 10:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture

vendredi 29 juillet 2005 à 07:56:01 | Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture

karukeranet

/--------------------------------
Script :

<head>
<script language="JavaScript">
function retailler(x,y) {
this.resizeTo(x,y);
}
</script>
<title>Document sans nom</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<a href="javascript:retailler(640,480);">Redimmensionner</a> à 640 par 480
<a href="javascript:retailler(800,600);">Redimmensionner</a> à 800 par 600
</body>
</html>

Ce script Vous Permet de choisir à l'aide d'un Bouton (lien) de redimentionner la page sois en 640 par  480 ou bien 800 par 600

-------------------------------------------------
Problème :
ce que moi je recherche à faire c'est que  dès l'ouverture de la page,  l'internaute vois la page internet à la dimension que j'aurai chosi  sois en 640 par  480 ou bien 800 par 600

----------------------------------------------
Merci Pour toutes propostions de Script

vendredi 29 juillet 2005 à 08:47:54 | Re : Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture

quicest

rien n'est plus insupportable que
de se voir modifier la taille des
fenêtres que l'on a choisi, c'est
celle-la qui me convient, pas la tienne.
rien ne peut justifier d'imposer
quoique que soit à un visiteur.
vendredi 10 mars 2006 à 17:58:24 | Re : Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture

Jeuls

J'aurais besoin d'un script identique à celui que demande Karukeranet.
J'aimerais ouvrir une page, qui contient une animation flash, aux dimensions choisies au préalable, c'est une question d'ésthètique et non pour emmerder ma prof de français :)
Si c'est réalisable cela m'intèresse beaucoup, merci !

Cette discussion est classée dans : script, ouverture, page, dimension, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w Ouverture simultanée de deux pages. [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index d script d'ouverture automatique? [ par clauddy03 ] Bonjour,Connaitriez vous un script, permettant d'ouvrir une page (pas popup, pas bloqué) html automatiquement au moment de l'acces a mon site et une s script pour ouverture de page avec coffee cup menu builder free [ par JEANPAUL28 ] script pour ouverture de page avec coffee cup menu builder free Dimension taille de fenetre [ par coolboy2008 ] Bonjour,j'aimerai redimensionner une fenetre mais pas a partir dun lien hypertext, que le script soit deja present sur la page interesser.Apres beacou Associer deux scripts [ par reilo ] Bonjour, Je n'arrive pas à ' rassembler ' 2 scripts ! Est-ce réalisable ? Ci-après, les 2 essais en cours ! J'ai mis en copie ci-dessous les sou ouverture lightbox en chargement de page [ par abainfo ] salut,J'ai besoin de vos aide mes collegue voila mon problemeComme le sujet indique j'ai besoin de mettre ce lien    rev="width: 500px; height: 300px; SCRIPT DE REDIRECTION APRES CRYPTAGE [ par scheyder ] Bonjour,J'ai déjà un script qui crypte login et mot de passe en deux séries de nombres.J'avais un script que je mettais dans ma page HTML réclamant lo Ouverture d'une nouvelle fenetre [ par franckh99 ] Bonjour,J'ai un petit site et je voudrait que celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenetre quand on le selectionne dans ses favoris ou en cliquant sur u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales