begin process at 2012 05 29 13:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page html

jeudi 13 août 2009 à 14:13:09 | Page html

wix93

Bonjour,j'aimerais créer une page html mais j'ai en quelques sortes un obstacle :).
Enfete j'aimerais que sur ma page lorsque je clique sur des mots-clés (par exemple "moto"),je voudrais que se mot soit récris dans un cadre mais avec une synthaxe spécifique (par exemple "moto; ") et que l'on puisse le faire avec tous les mots que l'on souhaite.J'ai effectué pas mal de recherches mais je n'arrive pas à trouvé les codes html qui peuvent aboutir à cela.
Merci par avance de votre réponse.

jeudi 13 août 2009 à 14:18:10 | Re : Page html

Bul3

Membre Club

Bonjour,

en html pur vous allez avoir du mal
il vous faut au moins utiliser javascript

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : page, mots, html, exemple, moto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de mots dans une page [ par stefduc ] Bonjour,Voici mon pb :L'utilisateur saisi un ou plusieurs mots clés et il clique sur un bouton "Rechercher". Ensuite le programme appelle un code java SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE [ par takali ] SCRIPT DE DETECTION D'UN OU PLUSIEURS MOTS DANS UNE PAGE Bonjour voila, je souhaiterais faire une verification de contenu dans une page HTML: Le s.cri Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta Jeux avec niveaux [ par yallal ] Bonjour,j'aimerai faire un jeu avec 5 niveaux, mais pour l'instant j'ai cré une page html pour chaque niveauVoici par exemple, la page "game1.html" Pourquoi la copie d'un textarea ne fonctionne pas ? [ par bZx ] Bonjour, tout d'abord merci de m'apporter votre aide ! Le script présent la page ci-dessous, et servant normalement à copier le contenu de chaque te Javascript / HTML : onglet actif ? [ par newArray ] Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que l une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps réel [ par Surfsp33 ] Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle inter creation automatique de liens dans une page html [ par arrakis_paris75 ] Bonjour, J'ai un site sur des marques de fabriquant, pour le moment je possède une page sommaire pour naviguer. Si dans une page on parle d'une autre Guestbook en .js et .html [ par DanMor498 ] Bonjour a tous comment puis-je faire pour un guestbook qui enregistre dans un fichier .txt ou .xml les donnees du guestbook Contenant 5 textbox en p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales