begin process at 2010 08 01 01:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page html

vendredi 19 septembre 2008 à 20:52:44 | Page html

voyager

Comment fair une application web avec une page central qui ferait appel plus fois a une autre page composer d'une image mais qui a chaque appel aurait des parametre different?
J'aurai besoin de quelques pistes pour me lancer.

vendredi 19 septembre 2008 à 22:11:30 | Re : Page html

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est pas clair
On lit le réglement premierement
Car ni bonjour ni merci ni explications claires c'est pas facile de répondre

Regardes les sites de slideshow
Exemple
http://www.leigeber.com/2008/05/ajax-image-gallery-slideshow/
samedi 20 septembre 2008 à 07:43:09 | Re : Page html

voyager

Bonjour
Merci pour se commentaire
1)Je me réexplique, donc j'ai une page centrale qui va appeler plusieur fois (6f) de differents endroit une autre page.Donc la déjà comment savoir de quel endroit de la premierpage j'appel 2)tout en sachant qu'apres ouverture les parametres de la page appeler comme par exemple les zones actives auront des lien different pour chacun des appel

Merci pour les futur nombreuses réponses

Si se n'est toujours pas clair je réexpliquerai pas de pb

samedi 20 septembre 2008 à 08:31:47 | Re : Page html

bultez

Membre Club
bonjour,
appeler une autre page avec des paramètres ? un lien, avec des paramètres....
<a href="toto.htm/?paramètre1"....target....>lien</a>
Cordialement     Bul   [mon Site]  [M'écrire]
samedi 20 septembre 2008 à 09:44:39 | Re : Page html

gomezkarim

Réponse acceptée !
Bonjour;

Les frames en HTML

Bon travail 

Cette discussion est classée dans : page, appel, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une page (), (i+1)... [ par TKool ] Bonjour, comment pourrais-je créer un script qui me permettrait de charger, depuis une page 1.html, une page 2.html, puis depuis la page 2.html, me ch impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu aider moi svp [ par kikisr ] j'ai 1 prob okel il n'y ya ke 2 soluces:- lire une video sur une page htmlou - exécuter 1 exe sur une page htmldonc si vous savez faire l'un de ces 2 Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,> J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la mét integrer une page html dans variable string [ par power ] voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales