begin process at 2012 05 29 13:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Page HTML + TextBox = Possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page HTML + TextBox = Possible ?

samedi 3 juillet 2010 à 17:33:30 | Page HTML + TextBox = Possible ?

JeremyZoe

Bonjour, je travaille sur un navigateur en VB NET et je voudrais faire une page de démarrage en HTML. Puis je voudrais y mettre un TextBox et un Button pour faire comme dans Mozilla Firefox. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance, Jérémy

P-S : Excusez-moi si ce n'est pas la bonne rubrique, mais je ne savait pasou le mettre ^^
samedi 3 juillet 2010 à 17:49:38 | Re : Page HTML + TextBox = Possible ?

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il existe les balises TEXTAREA et INPUT type="button" pour cela...

;O)

Cette discussion est classée dans : textbox, page, possible, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta Afficher mon cv dans une page... [ par theserveur ] Bonjour,bon j'essaye d'être clair, si possible Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... Malheu Moteur de recherche [ par Fleuretta ] Bonjour à tous!J'ai créé une page html dans laquelle j'ai plus de 470 sites de recettes répertoriés.Les sites sont inscrits par leur nom et c'est un s un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan je souhaite rendre une partie de page HTML visible seulement sous certaines condition ???? [ par noctiluque ] Sur une page HTML j'ai des informations qui doivent etre toujours présentes mais pas visible pour certaines personnes. Je cherche une solution simple visual basic et javascript [ par davidpeche ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer d'un prog visual basic (avec des textbox) des infos sur une page internet qui conteint des cham Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc aide inserer flash avant html [ par watergats4 ] bonjour a tous ,je ne sais comment inserer une animation flash (preload)avant la page d'accueil du site, je detiens un fichier: http://www.flashkit.co Imprimer sans en-tête et pied de page? c'est possible? [ par kroland ] Salut a toi!voilà mon problème : J'aimerai fair un bouton imprimer dans ma page web mais je souhait que l'impression ne comporte pas les en-tête et pi comment centrer un menu créé avec Matizha sublime ? [ par PhGORMAND ] J'ai créé un menu déroulant horizontal avec Matizha sublime. Pas moyen de le centrer (horizontalement) automatiquement dans la page. Voici le code pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales