begin process at 2012 05 29 13:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

page html sans la barre d'outil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page html sans la barre d'outil

mardi 21 septembre 2004 à 20:27:56 | page html sans la barre d'outil

poporiding

je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.

j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon manque de connaissance en JS ne me permet pas de l'adapter!!

le pb est le suivant (voila le code utilisé) :

<SCRIPT language=JavaScript>
<!-- Begin
function openFullscreen(page) {
var yes = 1;
var no = 0;
var menubar = no; // The File, Edit, View Menus
var scrollbars = no; // Horizontal and vertical scrollbars
var locationbar = no; // The location box with the site URL
var directories = no; // the "What's New", "What Cool" links
var resizable = no; // Can the window be resized?
var statusbar = no; // Status bar (with "Document: Done")
var toolbar = no; // Back, Forward, Home, Stop toolbar
windowprops = "width=" + (screen.width-10) + ",height=" + (screen.height-50) + ",top=0,left=0";
windowprops += (menubar ? ",menubars" : "") +
(scrollbars ? ",scrollbars" : "") +
(locationbar ? ",location" : "") +
(directories ? ",directories" : "") +
(resizable ? ",resizable" : "") +
(statusbar ? ",status" : "") +
(toolbar ? ",toolbar" : "");

window.open(page, 'fullPopup', windowprops);
}
// End -->
</SCRIPT>

<title>loos2crew</title>
</head>
<body bgcolor="#000000">

<center><FORM>
<p align="center"><INPUT onclick="openFullscreen('index2.html');" type=button value="Plein écran">
</FORM></center>

le code lance ma fenetre sans la barre d'outil à l'aide d'un bouton, de plus il lance une nouvelle fenêtre. En ce qui me concerne, je cherche un code qui m'ouvrirait ma fenêtre pricipale (index2.html) directement et automatiquement sans la barre d'outil de IE

Si vous avez une réponse à mon pb, je suis preneur!

Merci d'avance
mercredi 22 septembre 2004 à 00:35:24 | Re : page html sans la barre d'outil

leris

bonjour à toi aussi !

que la politesse et le savoir vivre continuent de t'habiter !

"directement et automatiquement" ce n'est pas possible ! ça t'es deja arrivé de trouver une page comme ça ?
il faut passer par window.open .

et si les navigateurs ont une barre d'outils , y'a surement une raison ! laisse l'internaute decider lui même de l'utilisation de son materiel !

qu'est ce qui te gene dans la barre d'outils ?

L.
mercredi 22 septembre 2004 à 23:13:52 | Re : page html sans la barre d'outil

poporiding

Boujour, et merci pour ta réponse,

Mais le window.open est obligatoire? N'y a t'il pas de moyen pour contourner ce genre de chose, car je souhaite absolument supprimer la barre d'outil, et ce de facon automatique (sans passer par un bouton!)

un truc du genre pourrais etre utilisé?

<INPUT onLoad="openFullscreen('index3.html');">

à la place de :

<INPUT onclick="openFullscreen('index2.html');" type=button value="Plein écran">

Si quelqu'Un a une réponse ou meme une solution, je suis preneur.

merci d'avance
mercredi 22 septembre 2004 à 23:37:35 | Re : page html sans la barre d'outil

leris

re,

ben si c'est une 2eme page , tu peux la lancer sur le onload de la 1ere ...

<body onload="openfullscreen('index2.html','','fullscreen=yes');">

mais c'est une "vraie" fullscreen , tu doit mettre un bouton de fermeture . les debutants sur internet ne savent pas tous qu'on peut fermer avec Alt+F4 ou Ctrl+w.

autrement tu as des ouvertures "plein ecran" sans barre d'outils ...

++

L.
mercredi 22 septembre 2004 à 23:39:24 | Re : page html sans la barre d'outil

leris

erreur au copier/coller :

voici le bon .

<BODY onload="window.open('index2.html','','fullscreen=yes');">

L.

Cette discussion est classée dans : page, code, barre, html, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai code en html [ par cheval22 ] Existe t'il un code qui retient la derniere page qu'un visiteur à visité et qui le lendemain le reconnecte sur cette page(parmis un choix de pages )Me Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Récupération code source HTML [ par johnscaglione ] Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci Remplissage de "div" fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox [ par AllCoKe ] Salut,J'utilise sur ma page le script suivant pour remplir 2 balises div différentes : [code]var xhr = null; function getXhr(){     if(window.XMLHtt Récuperer le code source d'une page HTML en javasript [ par TITOMBOSS ] Bonjour a tous,     Je cherche un code en javascript pour qui récupèrerait le code source d'une page HTML en renseignant l'url de la page...Voila, en probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales