begin process at 2012 05 29 13:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle...

mercredi 1 décembre 2010 à 13:08:40 | Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle...

cavalier2400

Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du code javascript et qui fonctionne parfaitement, mais hélas quand j'appelle cette page(A).htlm, par une autre page page(B).html,[sous la forme d'une iframe <iframe border="0" src="transit.html" width="700" frameborder="0" height="500" scrolling="no"></iframe>] le code javascript contenu dans la page(A).html ne démarre pas.Merci.
mercredi 1 décembre 2010 à 15:13:47 | Re : Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle...

cod57

bonjour
a++

pagea.html

<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function sub_function()
{
document.write('hello dans iframe');
}
</script>
</head>
<body>
<!-- <body onload="sub_function();"> -->
</body>
</html>

pageb.html

<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function do_function(){
parent.document._frameNameOrId_.sub_function();
}
</script>
</head>
<body onload="do_function();">
<iframe id="_frameNameOrId_" name="_frameNameOrId_" src="pagea.html"></iframe>
</body>
</html>

mercredi 1 décembre 2010 à 20:22:45 | Re : Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle...

cavalier2400

Bonsoir, Mille Merci, au faite, pagea.html fait appelle à 02 iframes, la source et d'une complexité inouïe, il s'agit de palmview3
que j'ai téléchargé à partie de: http://www.enpassant.dk/chess/homeeng.htm (d'une complexité inouie), j'ai essayé des trucs
php du genre keepThis=true, j'ai aussi essayé de l'ouvrir dans une greybox... mais sans résultats, je vous remercie, si vous jetez un coups d'oeil sur la source, Merci.

Cette discussion est classée dans : javascript, page, code, html, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : Supprimer élément javascript [ par tets88 ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une tableau en HTML et j'aimerai supprimé les éléments à l'intérieur. Voici une partie de mon code : [code=html] page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider [HTML + JavaScript] [ par HACKANDROID ] [del]Bonjours, [/del] J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un [b]redirection[/b] [b]automatique[/b] si quelqu\'un [b]se connecte[/b] sur un séquencer en javascript [ par metal76 ] bonjour , j'ai réaliser une page de test pour pouvoir regarder du multicast je vous envoie le code HTML/javascript de cette page donc je voudrais en commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau. [API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle [ par abir01 ] bonjour, je travaille sur google maps javascript, j'ai besoin d'afficher ma page html (qui contient du code JavaScript, et jquery) dans l'infobulle Connaître code HTML de la page [ par jdmcreator ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître le code HTML complet d'une page, sans passer par xmlHttpRequest. document.documentElem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales