begin process at 2010 03 17 01:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

page ds un calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page ds un calque

lundi 30 août 2004 à 17:42:07 | page ds un calque

danotheprophet

Alors voilà mon soucis.

Sur mon site j'ai à la fois des vidéos et de chansons en écoute, pour permettre une meilleur navigation je voudrai les faire afficher ds une popup mais ces dernières risquent d'être bloquée.

On ma alors conseillé le systéme de calques que je ne connait pas.

Ma question est la suivante: comment créé-t-on ce genre de claque? comment l'appelle-t-on par rapport à un lien?

Merci pour vos réponses
jeudi 9 septembre 2004 à 13:59:40 | Re : page ds un calque

sbertrand

salut,

tu trouvera ton bonheur ici :
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir20_2.php3
a+

Cette discussion est classée dans : page, ds, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript : Calque et Iframe [ par gfo ] Bonjour tout le monde,J'ai un gros problème Super Urgent sur la gestion des Iframes et des calques.PB 1 : Sur une page 1 je gère une iframe. Cette ifr charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Récupérer la valeur d'un calque [ par senechjf ] Bonjour, J'ai un formulaire avec un textaera. Pour avoir un minimum de mise en page, j'ai piqué le javascript de yahoo.fr, lorsqu'on écrit en mail. Je frameset!? [ par parabellum ] slt,je suis en galère avec le systeme de redirection du frameset. Je cherche (désesperement) le moyen d'afficher n'importe quelle page ds la mainframe 2 scripts ds meme page [ par pat81fr ] Bj, a priori, ma page n'accepte pas 2 scripts ds la meme page (fond étoilé animé + trainée de curseur). Comment faut-il gérer les débuts et fins de sc redirection de fichier [ par Milo59 ] bjr, j'ai crée une page avec deux frames. La frame1 contient une arborescence de fichiers. Je voudrais lorsque l'on clique sur le nom de fichiers que flash+html [ par flashvbfrance ] voile j'ai une page html ki contient 2 cadres ,ds un j'ai mis animation flash.le probleme que j'ai trouve est que ds cette animation j'ai mis des bout Une fonction sur un calque que j'ai besoin... [ par JSMario ] Bonjour à tous !J'ai à vous exposer un besoin que j'ai, que je veux mettre en place pour me faire gagner du temps pour l'ajout de nouveaux textes et i charger une partie d'une page web dans un calque [ par mohamedmimouni ] bonjour je veux un script qui permet d'afficher une partie d'une page web quand le visiteur survole sur le lien. Problème entre menu javascript et calque css pour afficher un contenu [ par Justkill ] Bonjour à vous,Je me décide enfin à demander de l'aide concernant l'affichage d'un contenu (soit en l'occurence une page)  dans un calque à partir de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales