begin process at 2012 05 29 13:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Page à domaine unique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page à domaine unique

jeudi 29 mars 2007 à 21:36:16 | Page à domaine unique

setasan9

Bonsoir,

Mon titre n'est pas tres claire, je m'en excuse.
Je voudrais savoir si il etait possible d'empecher une page de s'ouvrir si elle n'est pas lancé via des sites prédéfinis.
Par exemple je compte partager mon travail à mes partenaires et leurs membres en leur donnant un lien à mettre sur leur site.
Est il possible par exemple que la page vérifie d'ou vien le visiteur et qu'elle s'ouvre ou non selon le site d'ou est originaire le visiteur?
Je veus en quelque sorte empecher le vole de lien pour une page particuliere. ^^

Merci pour vos aides et conseil.

vendredi 30 mars 2007 à 07:09:33 | Re : Page à domaine unique

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Est il possible par exemple que la page vérifie d'ou vient le visiteur
    document.referrer
    ( contient l'adresse d'où l'on vient, si et seulement si appel par un lien )

>>empêcher le vol de lien
    sur la toile, faut pas réver. on ne protège pas grand chose.

pourquoi ne pas faire un "lien vide", renseigné par ceux qui savent
       par l'url de cette page, et appel avec submit ou location.href.

ou alors, membres avec nom et mot de passe... gérés coté serveur.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]           

vendredi 30 mars 2007 à 12:58:32 | Re : Page à domaine unique

setasan9

Merci pour ta réponse rapide ! Je vais voir ca via un submit et mot clef.

Cette discussion est classée dans : page, possible, domaine, empecher, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un .doc en javascript [ par ti_dan ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider... voici mon probleme :Je veux savoir si c'est possible de faire une page html a partir d'un . Anti impression [ par christobal ] bonjour, qq c'est comment empecher l'impression d'une page ?Et pendant que l'on y est comment empecher la sauvegarde de la page(enregister sous).Merci Appeler une function par url..est-il possible? [ par f bnkcm ] Salut tous,Je cherche à appeler une function qui se trouve dans une page et l'éxécuter est-ce possible de faire?Pour bien éclaircir voilà au lieu de c comment empecher "enregistrersous" d'une page web [ par eliot5 ] Bonjour, je cherche événtuellent un code me permettant que les utilisateurs puissent faire " fichier, enregistrer sous d'une page Web, Merci pour vos Iframe et formulaire [ par jojo545 ] Est-ce possible de mettre dans une page des iframes  http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh= Imprimer sans en-tête et pied de page? c'est possible? [ par kroland ] Salut a toi!voilà mon problème : J'aimerai fair un bouton imprimer dans ma page web mais je souhait que l'impression ne comporte pas les en-tête et pi Interdire la réactualisation de la page? [ par nawfel2 ] Bonjour à tous, Déjà est-ce possible d'interdire le navigateur d'actualiser la page? Ensuite comment faire si c'est possible? Merci d'avance, Naw Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta Page en Mode Plein ecran [ par chleuh ] Salut tout le monde,J'ai une petite question,Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ma page HTML (qui contient pas mal d'objet Flash bouton ect) empecher les utilisateurs de rafraichir la page [ par fmf ] Je voudrais savoir comment faire pour empecher aux utilisateurs de rafraichir ma page html (bloquer F5 et bouton actualiser).merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales