begin process at 2012 05 29 13:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

page à dimensions fixe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page à dimensions fixe

mardi 13 novembre 2007 à 13:33:46 | page à dimensions fixe

amita

merci à l'équipe

svp qlq pour m'aider :

j'arrive page a créer une page web a son démarrage prend des dimensions fixe en hauteur et largeur

example height =200 et width=200 sans qu'il y'est possibilité de la redimensioné et sans scrolling

merci d'avance
jeudi 15 novembre 2007 à 12:07:15 | Re : page à dimensions fixe

Anthed

Hello,

Pas possible pour la fenêtre d'origine.
Solution : ouvrir une fenêtre (cf. window.open) en lui précisant tes dimensions et resizable=false.

Tchô.

Cette discussion est classée dans : page, dimensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dimension d'une page ! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai récupérer les dimensions d'une page qui est dans une div. En effet, les méthodes clientWidth et les autres du même style me retourn Probleme de dimensions [ par EfCeBa ] Bonjour, je voudrais savoir quel outil il faut appeler pour que le navigateur nous renvoie la hauteur totale de la page en pixel.document.body.client. ----dimensions d'une page----- [ par nejo ] salu,je voudrais savoir s'il existe un script qui redimensionne automatiquement une page a son ouverture et qui interdi sa redimension par le visiteur si la souris en dehors d'une page on peut fair ça ? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un site qui est découpé en deux cadresun cadre gauche et un cadre droitdisons j'ai une page X dans le cadre droitj'aimerai que si l "popup" temporisé... [ par akhlan ] Salut, je voudrais ouvrir une fenêtre en html (style popup ou je dis que la page est en contructio) sans les menus IE qui se ferme automatiquement au Gestion de deux fenêtre HTML [ par kiki49 ] Bonjour,Mon but est de d'ouvrir des page .pps à partir d'une page de base en html + javacript en utilisant différentes touches du clavier, tout cela s Balise HTML pour appeller "autre chose" [ par CB64 ] BonjourEst-il possible d'introduire une balise dans une page HTML qui appèlle un texte contenue dans une autre page (HTML ou pas) ?Ceci pour modifier problème avec onclose [ par crampouz ] Bonjour tout le mondej'ai une fonction javascript toute simple dans la partie head de ma page html:function compteur(){w=screen.width;h=screen.height; ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w redimentionnement auto?? [ par nejo ] salut je voulais savoir s'il existe un script du type:function checksize() {window.resizeTo(825,260)}mais qui redimentionnerait la page en fonction de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales