begin process at 2012 05 29 13:09:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Une page differente de tel heure à tel heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une page differente de tel heure à tel heure

mardi 11 novembre 2003 à 13:19:52 | Une page differente de tel heure à tel heure

lavren

Bonjour, j'ai trovué un script qui permet d'avoir une apge differente pour chaque jour mais jaimerai savoir si on peut faire de meme avec une heure precise

Je voudrais que ma page index2.html s'affiche de 18h à 23h tout les jours !
Et que ma page index3.html s'affiche de 23h à 18h (linverse koi) !
Donc je pense qu'il faut mettre le script sur index.html

Mais je n'arrive pas à le créer, j'aurai besoin d'aide, et si c'est impossible dites le moi ! que jarrete de chercher !
mercredi 12 novembre 2003 à 20:57:40 | Re : Une page differente de tel heure à tel heure

morgandetoi06

<SCRIPT language=JavaScript>
d=new Date;
h=d.getHours();
if((h>=18)&&(h<23))
{
document.location.href="index2.html";
}
else
{
document.location.href="index3.html";
}
</script>

normalement ça devrait marcher ;)
++
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : script, page, html, heure, differente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un script dans une page html pour un calcul simple avec saisie de l'utilisateur [ par lemasque49 ] si quelqu'un peut me dire comment faire un javascript qui me permet d'avoir cinq fenêtre dans lesquelles j'aurais 4 variables et un résultat et dans l utilisation de plusieur script dans une page HTML [ par oracle04 ] Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez pour l'utilisation de plusieurs script sur une page HTML, j'ai essaiyé d'écrire des fichiers différents ex afficher l'heure dans une page html, pour qu'elle ne change plus après [ par lottie14 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir faire afficher l'heure réelle dans une zone (sur une page html) lorsqu'on clique sur un bouton, mais que cette heure ne cha Aider moi !! [ par Vie ] Je fait un copier coller du script pour avoir l'heure dans dans ma page html (frontpage) mais voila, y'a rien qui ce passe ! sauf que je vois dans ma Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Script mot de passe sur la page index [ par webmcmaster ] Bonjour,J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de passe. T Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp SCRIPT pour faire apparaître l'adresse IP d'un ordinateur dans une page HTML [ par FUNSTYLER2 ] Voici ma question : "Dans une page HTML (et pas PHP ou ASP) je souha un bouton enregistrer dans mon fichier "html [ par patosch ] bonjourj'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js")ca fonctionne bien mais qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales