begin process at 2012 05 29 13:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

page de démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page de démarrage

mardi 28 janvier 2003 à 17:09:51 | page de démarrage

saad123

salut!!!

est ce ke kelkun peut me dire comment on fait pour mettre un lien qui met une adresse web en page de démarrage sans demander à l'utilisateur de confirmer???

merci

Cette discussion est classée dans : page, démarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html [ par jcheseaux ] J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon jouer un son au démarrage d'une page [ par scousse ] Je cherche un script pour lancer un son au démarrage d'une page HTMLMerciSolène Cousse Définir comme page d'accueil [ par gege57230 ] Bonjour, je cherche à intégrer à mon site en flash un bouton pour permettre aux utilisateurs de mettre mon site en page de démarrage. Ne parvenant pas external.menuArguments et l'evenement onmouseover sous IE [ par xaminou ] Bonjour, Je viens solliciter votre aide à propos des evenements "onmouseover" et "onmouseout", mon probleme est simple je n'arrive pas à partir d'un javascript : champ transcrit par un bouton [ par daporoty ] Bonjour à tous,Je débute totalement en javascript et je n'ai trouvé aucune explication spécifique sur google pour réaliser : une page avec des champs pb avec le refresh de la page [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.j'ouvre une popup pour que l'utili isoler objet en question [ par emlesna ] Bonjour à tous,Je vais essayé d' être clair :J'ai du code javascript sur une page web qui permet d'afficher une image secondaire au passage de la sour DIV position absolute fullscreen ? [ par guepard53 ] Salut à tous ! :-)J'aimerais griser le contenu d'une page quand j'affiche un div au dessus. Par exemple une image. J'ai déjà vu ça mais je ne retrouve Mon site en page d'accueil sur netscape [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton. Alors apres quelques recherches j'ai trouvé ce Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales