begin process at 2012 05 29 13:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

page de démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page de démarrage

mardi 28 janvier 2003 à 17:09:51 | page de démarrage

saad123

salut!!!

est ce ke kelkun peut me dire comment on fait pour mettre un lien qui met une adresse web en page de démarrage sans demander à l'utilisateur de confirmer???

merci

Cette discussion est classée dans : page, démarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html [ par jcheseaux ] J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon jouer un son au démarrage d'une page [ par scousse ] Je cherche un script pour lancer un son au démarrage d'une page HTMLMerciSolène Cousse Définir comme page d'accueil [ par gege57230 ] Bonjour, je cherche à intégrer à mon site en flash un bouton pour permettre aux utilisateurs de mettre mon site en page de démarrage. Ne parvenant pas external.menuArguments et l'evenement onmouseover sous IE [ par xaminou ] Bonjour, Je viens solliciter votre aide à propos des evenements "onmouseover" et "onmouseout", mon probleme est simple je n'arrive pas à partir d'un javascript : champ transcrit par un bouton [ par daporoty ] Bonjour à tous,Je débute totalement en javascript et je n'ai trouvé aucune explication spécifique sur google pour réaliser : une page avec des champs pb avec le refresh de la page [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.j'ouvre une popup pour que l'utili isoler objet en question [ par emlesna ] Bonjour à tous,Je vais essayé d' être clair :J'ai du code javascript sur une page web qui permet d'afficher une image second