begin process at 2012 05 29 13:09:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS"

samedi 11 septembre 2004 à 10:42:46 | Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS"

stanilou

Membre Club
Salut
Je suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre CodeS-SourceS" c'est a dire un ensemble de texte qui s'ouvre et se ferme quand on clique sur un bouton !!!
Merci d'avance pour vos liens pour m'aider ou une petite explication!!!
nats
dimanche 12 septembre 2004 à 13:53:26 | Re : Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS"

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
php... voila c'etstt ce que je peux te dire
dimanche 12 septembre 2004 à 16:39:04 | Re : Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS"

974Mr_007

moi jaurais parie que cetait soit du javascript ou soit de lasp
enfin lasp c avec lextension des pages .aspx

Ey@Z
dimanche 12 septembre 2004 à 16:42:02 | Re : Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS"

coucou747

ça ne PEUX pas se faire en javascript car tu n'auras pas de sécuritée...
lundi 13 septembre 2004 à 14:59:11 | Re : Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS"

974Mr_007

on a besoin de mettre de securite sur un bouton?
si cetait pour les points jaurais ete daccord mais un bouton je vois pas lutilite

Ey@Z
lundi 13 septembre 2004 à 17:08:08 | Re : Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS"

coucou747

si c'est juste pour un bouton, alros ce ne sera pas personnalisé, qui dit personnalisé dit identitée et donc, pas de javascript ici...
lundi 13 septembre 2004 à 18:03:27 | Re : Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS"

974Mr_007

je suis daccord mais je pense que stanilou faisait reference plutot a menu deroulant qui souvrait et se fermait avec un clic sur bouton
je pense pas qu'il faisait reference aux points (enfin faut lui demander)
++

Ey@Z
lundi 13 septembre 2004 à 18:46:13 | Re : Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS"

coucou747

faut préciser quand on pose une question, dans ce cas ça se fait aves des div id = machin, et en js on y accède avec getbyid [...voir nimporte quel menu déroulant de ce site...]
mardi 14 septembre 2004 à 19:44:06 | Re : Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS"

natsboss

merci 974Mr_007 est desoler coucou747 de n'avoir pas preciser !!!
c bon j'ai trouvre comment faire avec l'aide de la petite voix d'un coucou !!!
Bye bye
merci
mardi 14 septembre 2004 à 20:42:14 | Re : Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS"

coucou747

comment ça petite voie ??? tu sais quel bruit fait un 747 ???

1 2

Cette discussion est classée dans : page, sources, espace, codes, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de page sans changer l'adresse [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire pour créer une page ou comme javascriptfr.comil y a des liens : derniers codes/tutoriaux/vidéo/codes modifiés.et qan CodeS-SourceS de la semaine [ par MaitreJack ] Je souhaite transmettre une demande de correctionà Nix, le Webmestre de CodeS-SourceS.Bonjour,Le CodeS-SourceS de la semaine que je reçois contientdes Menu comme Codes-Sources [ par PyRoXtY ] Bonjours,Je sais pas si j'ai vraiment le droit de poser cette question, mais je voudrai savoir comment réaliser un menu vertical aussi bien et surtout Editeur du reso codes sources [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Je cherche actuellement le code de l'éditeur HTML online utilisé par le réseau code source dasn ces forums et la gestion du compte.Si q Mise en forme de texte comme le forum de codes-sources [ par badben ] Salut,Je recherche un module de mise en forme de texte comme celui du forum de codes-sources sur lequel vous êtes en train d'écrire. En effet je cherc Gérer vos alertes mail de CodeS-SourceS [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,j'ai été faire un tour du coté de :       Gérer vos alertes mail de CodeS-Sourc Codes Sources - Nouveau Thème : Le langage script utilisé avec Messenger Live Plus [ par fauve ] Salut à tous,            Je voudrais savoir s'il serait bien de créer un nouveau thème de discussion sur les scripts de Messenger Plus Live afin de po CodeS-SourceS : Autres langages [ par stfou ] Bonjour, que pensez-vous de mon idée : on pourrait rajouter un site "autres langages" au réseau codes-sources afin de pouvoir sortir des sources dans avez-vous un script ou autre chose pour mettre un bon forum et un espace membre. [ par riderr ] Bonjour, voilà je voulais savoir si vous aviez un script ou autre chose pour mettre un bon forum ? Et aussi pendant que j'y suis si vous aviez un scri Menu comme sur codes-sources [ par skit ] Bonjour à tous, j'aimerai réaliser un site où le menu est comme le nouveau menu de codes-sources et je suis un peu paumé car je ne trouve de tel menu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales