begin process at 2012 05 29 13:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

page comme sur ce site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page comme sur ce site

mercredi 14 avril 2004 à 16:57:15 | page comme sur ce site

PBDLpc

bonjour à tous, euh je débute en javascript, et je fais un site pour un commerçant qui a besoin d'un espace membre et donc avec identification du l'internautre.
Mon problème est que je voulais faire une page un peu comme celle de javascript.fr (explications : lorsque l'on clique sur le lien "connection" une page s'affiche sur le site, je suis pas très clair mais je pense que c compréhensible), donc j'ai pas trouvé sur le site des sources qui permettent de faire cela, ai j'ai mal cherché, alors svp aidez moi ........merci d'avance.
jeudi 15 avril 2004 à 09:06:17 | Re : page comme sur ce site

bultez

Membre Club
Bonjour
un "accès membres", sujet souvent évoqué ici-même.
on peut faire ça en javascript, si le nombre de membres
est restreint, et il y a des exemples sur ce site
ou
http://marcel-Bultez.chez.tiscali.fr/documents/JavaScript.htm
une rubrique en parle.
sinon il faut utiliser php,asp... par exemple
j'espère que le commerçant paye bien.
Cordialement. Bul.
vendredi 24 novembre 2006 à 21:32:55 | Re : page comme sur ce site

astuces_jeux

javascript n'est pas bien pour faire sa mais avec visual web sur [ Lien ] tu devrais trouvé cool en asp.net il y a des codes pour sa déja fait
mais les espaces membres sont facile à programmer sur http://www.phpcs.com
et avec des fichiers js tout le monde peut les voires !!!
et avec js tu n'a pas mysql et il le faut pour un bon espace membre
---
ps : c'est pas parce que javascriptfr.com est un site de javascript que sa doit etre programmer avec javascript sa utilise asp.net

Cette discussion est classée dans : javascript, page, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message