begin process at 2012 05 29 13:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

page comme sur ce site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page comme sur ce site

mercredi 14 avril 2004 à 16:57:15 | page comme sur ce site

PBDLpc

bonjour à tous, euh je débute en javascript, et je fais un site pour un commerçant qui a besoin d'un espace membre et donc avec identification du l'internautre.
Mon problème est que je voulais faire une page un peu comme celle de javascript.fr (explications : lorsque l'on clique sur le lien "connection" une page s'affiche sur le site, je suis pas très clair mais je pense que c compréhensible), donc j'ai pas trouvé sur le site des sources qui permettent de faire cela, ai j'ai mal cherché, alors svp aidez moi ........merci d'avance.
jeudi 15 avril 2004 à 09:06:17 | Re : page comme sur ce site

bultez

Membre Club
Bonjour
un "accès membres", sujet souvent évoqué ici-même.
on peut faire ça en javascript, si le nombre de membres
est restreint, et il y a des exemples sur ce site
ou
http://marcel-Bultez.chez.tiscali.fr/documents/JavaScript.htm
une rubrique en parle.
sinon il faut utiliser php,asp... par exemple
j'espère que le commerçant paye bien.
Cordialement. Bul.
vendredi 24 novembre 2006 à 21:32:55 | Re : page comme sur ce site

astuces_jeux

javascript n'est pas bien pour faire sa mais avec visual web sur [ Lien ] tu devrais trouvé cool en asp.net il y a des codes pour sa déja fait
mais les espaces membres sont facile à programmer sur http://www.phpcs.com
et avec des fichiers js tout le monde peut les voires !!!
et avec js tu n'a pas mysql et il le faut pour un bon espace membre
---
ps : c'est pas parce que javascriptfr.com est un site de javascript que sa doit etre programmer avec javascript sa utilise asp.net

Cette discussion est classée dans : javascript, page, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur Interdire le javascript dans une frame [ par jeje11991 ] Bonjour,Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca :Le contenu de ma pageLa frameJe [JavaScript] Créer une fenêtre intérieure à la page à la Moodalbox ! [ par Dure ] Bonjour à tous,Voila je fais mon premier site et viens donc de me mettre à Javascript (j'ai déjà des notions de HTML et PHP/MySQL). J'aurais aimé fair 3 diaporamas javascript sur une seule page web [ par zabandi ] Bonjour à tousJ'ai un sérieux problème que je ne voit pas comment résoudre même en ayant chercher des heures sous google.Je voudrai insérer 3 minis di Page blanche avec I.E 8 sur site utilisant Javascript [ par david131313 ] Bonjour, Je viens de créer un site qui comprend pas mal de java script, chose que je ne fais en général jamais car je ne maitrise pas trop ça, mais j Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le page d'avertissement (disclaimer) javascript [ par badziz ] Bonjour,je désire réaliser une page d'avertissement disclaimer en javascript (ou autre s'il y a mieux) à l'entrée d'un site. Ce message ne doit s'affi Session, javascript, php [ par nico1214 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème...Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascript. En ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales