begin process at 2012 05 29 13:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Page automatique sans la barre de titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page automatique sans la barre de titre

jeudi 7 juillet 2005 à 09:31:33 | Page automatique sans la barre de titre

astuces_jeux

Bonjour,
qand on va dans office.microsoft.com la premiére fois il y a une page automatique qui s'affiche pour demander si on veut participé à une enquête mais il n'y a pas de berre de titre comment faire une page comme sa ou on ne peux partire que qand on clique sur "oui" ou sur "non"
merci d'une réponse
@++

Astuces-jeux

jeudi 7 juillet 2005 à 23:12:00 | Re : Page automatique sans la barre de titre

algori

Salut,
Heu ! T'es sûr de ton site, moi y'a rien qui s'affiche...
Sinon, utilise un calque sur ta page au lieu d'une fenetre.
Je pense que tu trouveras pas mal d'exemple sur javascriptfr
@++

Cette discussion est classée dans : page, barre, titre, automatique, qand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reduction automatique d'une page dans la barre des tâches [ par shellshock2000 ] Bonjour, voila ma problématique: j'entre une url, une page s'ouvre.une petite fenetre d'identification (user/password) s'ouvre ensuite.Je m'identifie Définir une taille, barre d'outils invisible et non resizable pour ma fenetre principale [ par Stass ] Salut, Je cherche à pouvoir définir une taille à ma fenetre principale, la rendre non resizable et masquer la barre de menu. En fait, je voudrais que format d' une page web [ par Jacklown58 ] Bonjour,Mes pages web ont un format défini et lorsque le site est ouvert par Internet explorer par exemple, une barre horizontal de déplacement appara rechargement automatique d'une fonction [ par draxe ] Salut j'aimerai qu'une des methodes d'une classe se recharge automatiquement toutes les 10splus clairement j'aimerai que cette fonction php $pcase->af lier une feuille excel avec le texte de la page [ par David78390 ] Salut a tous, je voudrais remplacer le texte d'une page en allant chercher des cellules dans une feuilles excel. voila un emple: feuille excel incompréhension ^^ [ par blinix123 ] Bonjour,il y a quelque chose que je ne comprend pas! Pourquoi, lorsque je vais sur des sites pour regarder des scripts (DHTML, javascript,...), et que Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ] Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi script d'ouverture automatique? [ par clauddy03 ] Bonjour,Connaitriez vous un script, permettant d'ouvrir une page (pas popup, pas bloqué) html automatiquement au moment de l'acces a mon site et une s Insertion d'un cadre avec barre de défilement [ par vanvan38 ] Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre Barre des Taches ... [ par benjiman2 ] Bonjour :D Voila, en réalité, mon but, ca serai que la fenetre internet "clignote" ...enfin son statut ... Vous voyez ce que je veux dire ? En gros,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales