begin process at 2012 05 29 13:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

page d'attente pour post formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page d'attente pour post formulaire

samedi 5 avril 2008 à 10:30:07 | page d'attente pour post formulaire

zeitoun69

Bonjour
j'ai fait un formulaire qui interroge des fichiers XML avec un jointure sur une base mySQL, ce qui prend un pet de temps pour contruictre la page de résultat.
auriez vous une piste (ou un tuto) a me donner pour m'expliquer comme contruire une page d'attente pour que le visiteur n'ai pas l'impression que sa demande est plantée?
Par avance merci

Zeitoun

samedi 5 avril 2008 à 10:39:54 | Re : page d'attente pour post formulaire

nicomilville

Membre Club
Salut,

tu detecte un la soumission du formulaire avec l'évènement submit et après sois tu met une boite de dialogue en disant que ça risque de prenre du temps, sois ...
Tout ça pour dire qu'il y a plein de solution !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

samedi 5 avril 2008 à 12:27:06 | Re : page d'attente pour post formulaire

zeitoun69

en effet, j'ai essayé sans résultat le code suivant
    <button type="submit" class="buttons positive"  onmouseover="<i style=background-color:transparent><br><b><font color=#FF0000>Chargement des donnés veillez patienter, Merci. !</b></font><br><OBJECT classid= clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 codebase=http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0 WIDTH=80 HEIGHT=82  ALIGN=>'+
'<PARAM NAME=movie VALUE=clock.swf><PARAM NAME=quality VALUE=high><PARAM NAME=wmode VALUE=transparent> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF>'+
'<EMBED src=clock.swf quality=high wmode=transparent bgcolor=#FFFFFF  WIDTH=80 HEIGHT=82 NAME=image ALIGN= TYPE=application/x-shockwave-flash PLUGINSPAGE=http://www.macromedia.com/go/getflashplayer>'+
'</EMBED></OBJECT></i> "
>

mais rien ne se passe ... je debut

Zeitoun
samedi 5 avril 2008 à 13:29:42 | Re : page d'attente pour post formulaire

nicomilville

Membre Club
tu n'a pas mis on submit mais onmouse ouver et puis ce serai bien que tu mette tout ton code dans une fonction et que tu appelle la fonction dans l'évènement, ça serai plus propre !!!

samedi 5 avril 2008 à 13:30:48 | Re : page d'attente pour post formulaire

nicomilville

Membre Club
et la balise c'est pas button type submit mais input type submit !!!

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, post, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo ' post formulaire vers une frame d'une autre page [ par xzonz ] salut a tous et toutes [^^clinoeil1] voila ce que je voudrais faire: j'ai une page avec un formulaire et un bouton submit classique (dans action = m Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps réel [ par Surfsp33 ] Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle inter conserver les valeurs saisie dans un formulaire aprés rechargement [ par wafa45 ] salut, mon problème est le suivant j'ai une page contenant un formulaire à remplir qui est validé à la fin par un code anti spam si le code est vrai j Comment envoyer un formulaire vers différentes pages ??? [ par sebastiez ] Bonjour, Pensant que la réponse nécessite une connaissance en javascript, je post sur ce forum et toutes mes excuses si je me suis trompé. Je call gr Pb Javascript.history.back() [ par nero57 ] Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, désolé si je me suis trompé de section :s J'ai actuellement un petit soucis que je vais t formulaire [ par jim31 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, enfin voici ma question: j'utilise un formulaire tout bete pour envoyer un chiffre dans une base Impression d'un formulaire, transparente pour les utilisateurs [ par xeRq ] Bonjour, Pour une petite application de logistique j'aurais besoin de faire les manipulations dans le processus suivant : saisie des données via fo recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Générer une page HTML à partir de formulaire [ par dafunk5555 ] Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc quel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales