begin process at 2012 05 29 13:08:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Page d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page d'aide

dimanche 22 mai 2005 à 08:44:59 | Page d'aide

astuces_jeux

Bonjour,

je cherche comment créer une page d'aide comme sur ces sites
http://www.msn.com
http://www.fr.msn.be
www.hotmail.msn.com
ou qand vous avez un e-mail de type @hotmail.com ou @msn.com

il y aura une page spécial d'aide

pouvez-vous me dire comment on fait pour le faire ?

(pour avoir cette page clique sur aide)

Merci

Astuces_jeux

Cette discussion est classée dans : aide, page, msn, www, hotmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interaction entre deux fenêtres avec Javascript ! [ par webdeb ] Bonjour à tous !Je suis actuellement entrain de faire une page de postage d'article qui se base comme sur ces forums. C'est à dire avec des balises pe à l'aide...pop-up [ par scortex84 ] Bonjour ! Je rencontre quelques difficultés et j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance aux courageux qui m'aideront !J'ai un pop-up d'identific Besoin d'AIDE! [ par philouike ] Croyez-vous qu'il soit possible de mettre une url d'une publicité comme lien dans une page et après deux clics, faire une redirection vers une autre p Besoin d'aide pour un truc simple... [ par VBbigineure ] Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas...Une page HTML avec un bouton.Je souhaite lancer la procédure du clic sur c OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu besoin d'aide pour systeme de news, et centré des <div> [ par ministeeve ] voila dans cette page j'ai 2 probleme, le premier etant que je n'arrive pas a trouver un script pour cree un systeme de news en javascript, en tous ca Besoin d'aide [ par silvia12 ] Bonjours, Je cherche a créer une image qui reste sur la page lorsque l'on dessens l'assenceur. Et qui permet par exemple, le retour en haut de la page Au secours !! besoin d'aide sur la methode post [ par malhivertman1 ] Salut, je dispose de 2 pages html nomées page 1 et page 2.J'aimerai recupéré une donnée saisie dans la page 2 dans un champ situé sur la page 1 qui se bonjour j'ai besoin d'aide svp! [ par gjeanely ] Bonjour , voila je voudrais faire une page qui ouvre a chaque chargement une url differente ,ex : index.html : 1 er ouverture ; www.google.fr          ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide  Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales