begin process at 2012 05 29 13:08:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Overlib.js Erreur lors du premier "survol"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Overlib.js Erreur lors du premier "survol"

mercredi 4 mai 2005 à 15:15:34 | Overlib.js Erreur lors du premier "survol"

axi_axi_axi

Bonjour, tout est résumé dans le titre. J'utilise Internet Explorer et lors du premier survol d'un texte, j'obtient "error on page" dans la barre des taches et ça fait moche. Si quelqu'un a déja eu ce problème, qu'il me fasse un signe, merci

Un stage c bien
Axi

mercredi 4 mai 2005 à 15:22:05 | Re : Overlib.js Erreur lors du premier "survol"

axi_axi_axi

Réponse acceptée !
Boaf, g trouvé suis nul...
Il faut ajouter cette ligne juste après <BODY>:
<div id="overDiv" style="position:absolute; visibility:hidden; z-index:1000;"></div>
C le premier truc qu'ils marquent sur le site, honte sur moi, je le ferai plus promis. Je me rassure en me disant que peut etre un jour, qqun tombera sur ce message et trouvera ma solution.
[ Lien ]
Tcho

Un stage c bien mais là c dur
Axi

mardi 29 août 2006 à 13:22:57 | Re : Overlib.js Erreur lors du premier "survol"

medmen

Bonjour ; c'est presque le même problème que axi_axi i.e : que lorsque je survol un texte , l'infobulle - fait avec overlib - ne s'affiche pas mais juste sur internet explorer parce que sur firefox ça marche bien chez moi .en m'affiche un error msg box lors du survol :

une erreur est survenue.
souhaitez vous faire un débogage ?

Ligne : 871.
Erreur: over a la valeur NULL ou n'est pas un objet.

hey j'ai bien la ligne "<div id="overDiv" style="position:absolute; visibility:hidden; z-index:1000;"></div> " aprés <BODY>
donc ce n'est pa ça le problème .
Merci d'avance.
mardi 27 janvier 2009 à 22:07:14 | Re : Overlib.js Erreur lors du premier "survol"

Mik4do

Bonjour,

Un peu tard à répondre à ce soucis, mais j'ai trouvé le pourquoi du comment.
Le fichier overlib est répété 2 fois.

J'avais le même soucis, je viens de trouver à l'instant l'erreur, firefox on ne la voyait pas et ici sur Internet explorer .. error..
Si vous appelez 2 fois le fichier overlib il indique une valeur null sur OVER

ça aidera surement d'autres internautes qui utilisent cette méthode.

A++
vendredi 13 novembre 2009 à 18:33:05 | Re : Overlib.js Erreur lors du premier "survol"

lansar

Salut,
je fais de l'Ajax et j'ai exactement le meme message d'erreur mais après le priemr survol.le premier amrche bien mais les suivant non.C'est urgent qui quelqu'u a la solution.
Merci,
lansar

Cette discussion est classée dans : erreur, premier, js, survol, overlib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intercepter et bloquer une erreur Javascript [ par olid ] Bonjour,Jai un tit JS qui provoque dans un certain cas des avertissements d'erreurs dans le navigateur : C'est normal, et je voudrais couper l'affich est-il possibe d'appeler une fonction JS à partir d'une ligne HTML généré par une fonction JS [ par pogonkt ] Bonjour à tous,je démarre en JS et j'essaie plusieurs petites choses avant de me lancer... Je bute sur le programme ci-dessous.Quand je clique sur le erreur JS [ par attentio ] bonjour !j'ai une erreur javascrit dans mon code mais je ne trouve pas ou onclick="document.form_caddy.<? echo $ref ;?&g Erreur sur un alert [ par gazalii ] bonjour a vous tous voila je suis entrain de realise une application en ajax, j'ai un probleme qui me semble etrangej'ai un simple formulaire ou je fa erreur js onclik php [ par jphilippev ] bonjour j'ai une erreur a la ligne 157 qui peut m'aider lolvoici ma ligne 157 echo $grande_image.'[ <a href="?page=delete_img&login='.$login."&img=".$ Question de style ...probleme de style ^^ [ par Teclis01 ] Voilà j'ai un petit soucis auquel je n'arrive pas à répondre de façon logique donc je fais a vos connaissances plus grandes pour comprendre !Recement Erreur de calcul dans calendrier en js (help 007 julien !!!) [ par Macintosh ] Bonjour ! Bin voui, c'est "encore" moi et toujours dans mon calcul du nbr de nuit... En fait il fonctionne mon formulaire [url=http://www.alphabetfra Erreur sur une commande JS [ par francoisch ] Bonjour Dans une fonction, j'ai : [code] var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); [/code] qui est parfois en erreur. Je voudrais a Editeur Wysiwig perso [ par VicTeams ] Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le js, j'ai conçu un éditeur Wysiwyg pour mon projet, mais je bloque sur un truc. Enfaite d'un coté j'ai Insérer Javascript dans XML [ par raven44 ] Bonjour, J'ai une page PHP qui me génère un document XML. Dans cette page, je dois faire appel également un bout code javascript réalisé en AJAX. J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales