begin process at 2012 05 29 13:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

ouvrir un swf par sccript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un swf par sccript

mercredi 31 octobre 2007 à 11:46:46 | ouvrir un swf par sccript

dalisassou

SLT TOUT LE MONDE, J FAIS 2 PAGES L'UNE HTML QUI CONTIENT CE SCRIPT "" ET L'AUTRES PAGE .JS QUI CONTIENT CE SCRIPT "document.write('
  • (image)
  • ');" LE PROBLEME QUE LA PAGE HTML N'AFFICHE PAS LE SWF ET SI JE CHANGE LE SWF PAR UNE IMAGE ELLE S'AFFICHE. SI VOUS POUVER M'AIDER POUR CE PROBLEM MERCI D'AVANCE
    mercredi 31 octobre 2007 à 13:21:41 | Re : ouvrir un swf par sccript

bultez

Membre Club

Bonjour,
        essayer d'abord dans une page html toute simple

<script type="text/javascript">
    document.write('<LI><a href="http://www.laffar.com/act.php" target = "_blank"><b>'+
                        '<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" '+
                        'codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="120" height="600">'+
                        '<param name="movie" value="tuni.swf" />'+
                        '<param name="quality" value="high" />'+
                        '<embed src="tuni.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" '+
                        'type="application/x-shockwave-flash" width="120" height="600"></embed>'+
                        '</object></a> (image)</LI>');
    </script>

et   :
    				¡--------¡----------------------------------------------------------¡
    |FireFox |regarder la "console d'erreurs" |
    | | Outils / Console d'erreurs |
    | | |
    | | et mieux, télécharger FireBug |
    |--------|----------------------------------------------------------|
    |Internet|activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés |
    |Explorer| dans la liste, sous "Navigation" : décocher |
    | | ° Afficher une notification de chaque erreur de script |
    | | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)|
    | | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) |
    | | |
    | | et mieux, télécharger le Debogger IE |
    |K-Meleon|regarder la "console d'erreurs" |
    | | Outils / Console d'erreurs |
    |Opera |regarder la "console d'erreurs" |
    | | Outils / Avancé / Console d'erreurs |
    |Safari |regarder Debug / Show JavaScript Console |
    | | |
    | |modif Fichier "Support:\Documents and Settings\utilisateur|
    | |\Application Data\Apple Computer\Safari\Preferences.plist"|
    | | y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key> |
    | | <true/> |
    !--------!----------------------------------------------------------!

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
    mercredi 31 octobre 2007 à 13:46:47 | Re : ouvrir un swf par sccript

XtremDuke

Je te conseilles de jetter un oeuil sur l'excelente librairie swfObject à l'adresse suivante :

[ Lien ]
    mercredi 31 octobre 2007 à 14:55:06 | Re : ouvrir un swf par sccript

dalisassou

merci "bultez" le script marche correctement mais je ne comprend pas qu'elle est le probleme
    vendredi 2 novembre 2007 à 10:52:25 | Re : ouvrir un swf par sccript

bultez

Membre Club
    les debuggers doivent te dire... normalement.
    tu as un message d'erreur ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : ouvrir, html, swf, contient, sccript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr Ouvrir un fichier à une heure précise [ par gregolv ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment en javascript ouvrir un fichier html à une heure précise.Ex : ouvrir toto.html quand il est 17h15.Merci bouton sur un calque qui contient un flash [ par attentio ] salut a tous !j'aimerais savoir comment faire un bouton sur un calque qui contient un swf, G deja fais un essai mais pas pas concluant : des que la so Ouvrir une page HTML variable [ par vdzh ] Bonjour,Féru d'actualités, je regarde chaque jour la Une de tous les quotidiens qui sont sur le Web.Les pages que j'ouvre sont de la forme : <TABLE st ouvrir une page html dans une autre [ par ndubien ] Bonjour,je cherche à savoir s'il est possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre html (comme une image) dans une autre?Merci d'avance et à bientôt Mail en html [ par wadpap13 ] Bonjour à tous ! J'essaye de faire un mail en html. J'ai des boutons dans ce mail pour ouvrir différentes pages. J'aimerais que lorsqu'un utilisateu light box - html et fichier xml [ par vinch88 ] Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster ma question ,(j'espère que c'est bien ici.. Dans un dossier html j'ai mon .swf principal puis j'ai un texte c ouvrir fichier html [ par happouh ] Bonjour, Je développe en asp.net et c#. J'aurai besoin de pouvoir lancer un fichier html depuis le poste client. Je voudrais donc savoir si il existe Ouvrir une page html depuis un input [ par momongana ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page html en saisissant une référence depuis un input. Ex: je saisie [b]0401[/b], et en appuyant sur la touche entrée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales