begin process at 2012 05 29 13:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Ouvrir un site avec un proxy et mozilla.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un site avec un proxy et mozilla.

mercredi 27 juin 2007 à 14:49:43 | Ouvrir un site avec un proxy et mozilla.

Roulio52

Salut à tous !!!
J'ai un petit truc à vous demander,
mais je veux poser tout de suite le truc, je ne m'y connais pas du tout en Javascript, j'ai essayer mais je comprend vraiment pas grand chose, donc soyez indulgent avec moi :)

Donc en fait, je souhaiterai ouvrir un site Internet (forum d'une série Américaine) qui n'accepte que les IP américaines, donc j'ai une adresse de proxy.
Et j'aimerai faire un fichier html/js à mettre sur mon bureau qui se connecte directement au site grâce au proxy.

En fait je peux pas passer par les interfaces web car au fur et a mesure, ce site est innacessible sur ces serveurs.

Des idées, une marche à suivre ou quoi que ce soit et je vous en serait reconnaissant !!!!! :)
Merci.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, site, truc, proxy, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message