begin process at 2012 05 29 13:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Ouvrir un site avec un proxy et mozilla.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un site avec un proxy et mozilla.

mercredi 27 juin 2007 à 14:49:43 | Ouvrir un site avec un proxy et mozilla.

Roulio52

Salut à tous !!!
J'ai un petit truc à vous demander,
mais je veux poser tout de suite le truc, je ne m'y connais pas du tout en Javascript, j'ai essayer mais je comprend vraiment pas grand chose, donc soyez indulgent avec moi :)

Donc en fait, je souhaiterai ouvrir un site Internet (forum d'une série Américaine) qui n'accepte que les IP américaines, donc j'ai une adresse de proxy.
Et j'aimerai faire un fichier html/js à mettre sur mon bureau qui se connecte directement au site grâce au proxy.

En fait je peux pas passer par les interfaces web car au fur et a mesure, ce site est innacessible sur ces serveurs.

Des idées, une marche à suivre ou quoi que ce soit et je vous en serait reconnaissant !!!!! :)
Merci.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, site, truc, proxy, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ] bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu Ouvrir un forum sur un site... [ par LePROduHTML ] J'aimerais ouvrir un forum sur mon sitepour que les visiteurs peuvent déposer leurs messages. Je voudrais que les messages s'enregistrent dans un fich Ca marche pas sous mozilla snif !!!! [ par mulbek ] Bonjour à tous, j'ai modifié un script trouvé sur ce forum afin qu'à chaque ouverture de mon fichier html, celui-ci choisisse aléatoirement une page d ouvrir une page lors du démarage du site [ par 2bon ] Bonjourje pense que la questions doit se poser pleins de fois mais je suis vraiment perdue avec tout ces scripts et autre et j'ai besoin d'aidevoilà j ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en Balise select qui refuse de s'ouvrir - Mozilla [ par darkdrow ] Bonjour,mon probleme est assez simple:j'ai des formulaires sur lesquels j'ai mis des balises . Ces dernieres refusent aléatoirement de s'ouvrir. Quand Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site... [ par Nitruk ] Bonjour, je tente actuellement de créer une page qui ne comporte pour l'instant qu'un menu.   Cette page tourne correctement sous firefox et s'ouvre Comment ouvrir une fenetre quand un visiteur quitte un site [ par legrenier59 ] Bonjour à tous,Pour faire simple, je souhaterai dirigé mes clients vers une page d'enregistrement a une newsletter avant qu'il ne quitte mon site. l'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales